“Plein centre de Kowloon”

The Mira Hong Kong
N° 56 sur 725 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 14 octobre 2013

C'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel.
Situé dans le quartier commerçant de Tsim Sha Shui à Kowloon. Déco design et reposante.
Literie très confortable (lit king size et choix d'oreillers).
Nous réservons toujours "Le Salon Club" qui donne de nombreux avantages tels que :
Buffet petit déjeuner le matin.
Buffet en fin d’après midi jusqu à 20h. Si l'on a pas un trop gros appétit peut remplacer un diner. Disposition d'un téléphone mobile Galaxy 4 dans votre chambre que l'on peut aussi prendre avec soi partout dans Hong-Kong avec tous les appels locaux et internationaux gratuits ainsi qu'une connexion internet illimité.
Accueil d'un concierge 24h/24h pour toutes demandes.
Excellent SPA.Tous les restaurants de l’hôtel sont de bonnes qualités.
Sa situation géographique. Préférer une vue sur la cour intérieure et ses bacs de frangipanier ou bien sur Kowloon park.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel extraordinaire, bien situé, propre accueil courtois personnel toujours disponible pour nous venir en aide, chambre confortable j'ai passé 4 nuits au retour d'un séjour en chine mon forfait comprenait les petits déjeuner buffet au yamm qui était vraiment super appels interurbains illimités mini bar, j'ai soupé un soir au resto yamm vraiment très bon à choisir les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Agréable surprise pour cet établissement situé sur Nathan Road à Kowloon. A 15 minutes à pied de Star Ferry et 5 minutes de Tsim Sha Tsui station. Le quartier est animé de nuit comme de jour. Le Mira est une bulle où l'on peut évacuer le stress de cette ville trépidante. Déco ultra design-chic. Personnel compétent et souriant. Chambre pour se ressourcer très bien pensée plongée dans un univers de verre et de blanc : lit extra king size, salle d'eau et de bain magique, mood lighting, climatisation des plus silencieuse, insonorisation au top, aménités nombreuses (mini bar offert pour notre chambre, balance,chaussons, peignoirs...) Parois coulissantes, stores occultants électriques. Carte du room service élaborée, variée H24 et de bonne facture. Petit déjeuner au rez de chaussée gargantuesque. Lounge au 5e sur terrasse entre frangipaniers et cubes de verre. Espace détente et piscine à la température idéale. Le moins: la vue des chambres pas divine. Pour aller encore plus loin: une fleur ou plante dans la chambre serait parfaite pour donner de la couleur et un aspect moins froid.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2013

Hôtel impecable, très moderne. Après avoir visité les 5* les plus connus de la ville, nous n'avons vraiment pas regretté notre choix. Le spa est exceptionnel, ne loupez surtout pas la douche sensorielle très agréable après avoir marché toute la journée...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

Un très bel hôtel moderne et surtout bien placé sur Nathan Road ,rue commerçante .
La déco est magnifique !
Les chambres ne sont pas très grandes mais bien pensée ,la douche est immense ,l'évier est dans le hall d'entrée ,grand placard et tiroirs à disposition ,le lit fait 180/200 ,une grande baie vitrée avec une vue sympa .très bonne insonorisation et doubles rideaux efficaces ,grâce matinée assurée .
Le petit déjeuner américain en chambre est sympa et rapidement servi ,je n'ai pas eu l'occasion de le tester en salle .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes identiques j'étais pour ma part au 11ème étage Elles ne sont pas très...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

Un cadre très contemporain, et surtout, un service impeccable. De vastes chambres, très bien équipées.
Bien situé, près d'une correspondance métro donnant accès rapidement à de nombreux centres d’intérêt de la métropole.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Je viens de passer un séjour dans cet hôtel et j'y retourne la semaine prochaine tellement j'y étais bien. Le personnel est très accueillant et très sympathique.
Pour en venir aux chambres, elles sont très confortables, spacieuses et surtout très bien équipées. Très design, le lavabo est dans le couloir et la douche et la baignoire séparée sont de l'autre côté dans la salle de bain qui est vitrée et donc très lumineuse comme les chambres.
Une grande Tv LCD, une machine à café, climatisation dernier cri et un grand bureau tout équipé complètent cette chambre.
En ce qui la restauration, l'offre est très bien, un chinois étoilé Michelin en autre.
Le petit déjeuner se prend au Yamm All day dining, il est complet et il y en a pour tous les goûts.
Des jus fraîchement pressés, des bonnes pâtisseries,...... Des œufs benedicts excellents.
Ensuite piscine, salle de sport et spa sont superbes bien que la piscine soit en sous sol.
Cet hôtel est top et très bien situé. Vous avez un accès direct au mall de l'hôtel. Le métro est à 200m...

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires