“TAILLES DE CHAMBRES MENSONGERES !!!! 48m² au lieu de 80m²”

The Mira Hong Kong
N° 51 sur 723 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 13 novembre 2013

Tailles de chambres mensongères. La suite MIRA 80m² fait 48m². Le séjour se transforme en poursuites judiciaires contre l'hotel et HOTELS.COM.
Nous avons mesuré la chambre grâce à un appareil à ultra-sons professionnel pour prouver nos dires.
Nous avons pris des vidéos et photos qui prouvent que la chambre ne fait pas la taille afichée.
La chambre sensée faire plus de 40m² fait également 22m².
Je contacte dès demain la direction des fraudes et vais assigner au tribunal HOTELS.COM (qui a en plus eu le culot de répondre que la chambre faisait bien la taille affichée... car ils ont changé juste après la description sur leur site).

Vous pouvez me contacter si vous souhaitez le lien des photos & vidéos (j'ai tout sur FTP).

HOTEL NE VAUT DONC ABSOLUMENT PAS SON PRIX ! A FUIR. UN 5 ETOILES QUI EN A PLUTOT L'AIR DE 3 ETOILES ET ATTENTION (80% des chambres n'ont pas de fenêtres !)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2013

Très très bien ce MIRA!
Suis resté 15 jours, autant vous dire que si quelque chose clochais, j'aurai eu le temps de le voir....

Des précisions par rapport à certain avis lus ici

- Non on ne peut pas monter dans les étages depuis la galerie commerçante, il faut une carte.
- Au 8eme vue sur parc et donc aussi sur Nathan road, pas d'odeur de cuisine. (Possibilité au 12 et 15)
- l'isolation phonique (chambre à chambre) n'est pas parfaite, mais très acceptable tout de même.
- Attention de ne pas être trop bas dans les étages, car bien que l'isolation extérieur soit très bonne, Nathan road étant sûrement l'artère la plus bruyante de Tsim sha tsui, il se pourrai bien que le bruit de la ville vienne à vous!
- Le petit déj à 275HK$ est cher.
- Le resto gastro 1 étoile est très bien et cher...of course
- Précisez la décoration que vous souhaité car le rendu n'est pas le même, perso j'ai pris la chambre intermédiaire avec un trait de rouge, c'est juste superbe.

Enfin l'originalité, la propreté, l'accueil, le service d'étage, les roomkeepers, la qualité du Spa et la prestation global, front qu'après mon 4 eme séjour à HK, cet hôtel sera de nouveau le mien l'année prochaine
(Déjà essayé, Le Panorama, Royal Garden, Stanford Hillview...sans regret)

Alors.... Enjoy!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

C'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel.
Situé dans le quartier commerçant de Tsim Sha Shui à Kowloon. Déco design et reposante.
Literie très confortable (lit king size et choix d'oreillers).
Nous réservons toujours "Le Salon Club" qui donne de nombreux avantages tels que :
Buffet petit déjeuner le matin.
Buffet en fin d’après midi jusqu à 20h. Si l'on a pas un trop gros appétit peut remplacer un diner. Disposition d'un téléphone mobile Galaxy 4 dans votre chambre que l'on peut aussi prendre avec soi partout dans Hong-Kong avec tous les appels locaux et internationaux gratuits ainsi qu'une connexion internet illimité.
Accueil d'un concierge 24h/24h pour toutes demandes.
Excellent SPA.Tous les restaurants de l’hôtel sont de bonnes qualités.
Sa situation géographique. Préférer une vue sur la cour intérieure et ses bacs de frangipanier ou bien sur Kowloon park.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel extraordinaire, bien situé, propre accueil courtois personnel toujours disponible pour nous venir en aide, chambre confortable j'ai passé 4 nuits au retour d'un séjour en chine mon forfait comprenait les petits déjeuner buffet au yamm qui était vraiment super appels interurbains illimités mini bar, j'ai soupé un soir au resto yamm vraiment très bon à choisir les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Agréable surprise pour cet établissement situé sur Nathan Road à Kowloon. A 15 minutes à pied de Star Ferry et 5 minutes de Tsim Sha Tsui station. Le quartier est animé de nuit comme de jour. Le Mira est une bulle où l'on peut évacuer le stress de cette ville trépidante. Déco ultra design-chic. Personnel compétent et souriant. Chambre pour se ressourcer très bien pensée plongée dans un univers de verre et de blanc : lit extra king size, salle d'eau et de bain magique, mood lighting, climatisation des plus silencieuse, insonorisation au top, aménités nombreuses (mini bar offert pour notre chambre, balance,chaussons, peignoirs...) Parois coulissantes, stores occultants électriques. Carte du room service élaborée, variée H24 et de bonne facture. Petit déjeuner au rez de chaussée gargantuesque. Lounge au 5e sur terrasse entre frangipaniers et cubes de verre. Espace détente et piscine à la température idéale. Le moins: la vue des chambres pas divine. Pour aller encore plus loin: une fleur ou plante dans la chambre serait parfaite pour donner de la couleur et un aspect moins froid.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2013

Hôtel impecable, très moderne. Après avoir visité les 5* les plus connus de la ville, nous n'avons vraiment pas regretté notre choix. Le spa est exceptionnel, ne loupez surtout pas la douche sensorielle très agréable après avoir marché toute la journée...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

Un très bel hôtel moderne et surtout bien placé sur Nathan Road ,rue commerçante .
La déco est magnifique !
Les chambres ne sont pas très grandes mais bien pensée ,la douche est immense ,l'évier est dans le hall d'entrée ,grand placard et tiroirs à disposition ,le lit fait 180/200 ,une grande baie vitrée avec une vue sympa .très bonne insonorisation et doubles rideaux efficaces ,grâce matinée assurée .
Le petit déjeuner américain en chambre est sympa et rapidement servi ,je n'ai pas eu l'occasion de le tester en salle .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes identiques j'étais pour ma part au 11ème étage Elles ne sont pas très...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires