The Mira Hong Kong
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
757 $US
Conrad
159 $US
123 $US
  • Restaurant
Cordis, Hong Kong(Hong Kong)
241 $US
Booking.com
133 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
The Royal Garden(Hong Kong)
196 $US
164 $US
  • Restaurant
Mandarin Oriental, Hong Kong(Hong Kong)
603 $US
411 $US
  • Restaurant
The Langham, Hong Kong(Hong Kong)
338 $US
266 $US
3 216 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 décembre 2013

probablement un des meilleurs hôtels du monde, rapport qualité prix imbatable, situation exceptionnelle, service parfait, confort absolu, design d'exception, reception VIP au 15eme etage, lounge avec boissons et en-cas included, mini bar gratuit ...

Astuce pour la chambre : etages club 15eme et plus et chambres parkview
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2013

Idéalement placé ,dans le quartier de Tim Sha Shui , cet hôtel est , récent , avec tout le confort moderne , les chambres sont très design , il est agréable de séjourner ici . Le personnel est attentionné et disponible .

Astuce pour la chambre : Petite information la station de métro la plus proche est Tim-Sha-Shui emprunter la sortie A1
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013

Hotel moderne et design très bien situé. Le personnel est très serviable. La piscine intérieure est magnifique. Très beau et bon buffet pour le petit déjeuner. Seul bémol, l'hotel étant situé au milieu de Nathan Road, il ne dispose pas d'un bar ou d'un restaurant offrant une vue sur la baie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Tailles de chambres mensongères. La suite MIRA 80m² fait 48m². Le séjour se transforme en poursuites judiciaires contre l'hotel et HOTELS.COM.
Nous avons mesuré la chambre grâce à un appareil à ultra-sons professionnel pour prouver nos dires.
Nous avons pris des vidéos et photos qui prouvent que la chambre ne fait pas la taille afichée.
La chambre sensée faire plus de 40m² fait également 22m².
Je contacte dès demain la direction des fraudes et vais assigner au tribunal HOTELS.COM (qui a en plus eu le culot de répondre que la chambre faisait bien la taille affichée... car ils ont changé juste après la description sur leur site).

Vous pouvez me contacter si vous souhaitez le lien des photos & vidéos (j'ai tout sur FTP).

HOTEL NE VAUT DONC ABSOLUMENT PAS SON PRIX ! A FUIR. UN 5 ETOILES QUI EN A PLUTOT L'AIR DE 3 ETOILES ET ATTENTION (80% des chambres n'ont pas de fenêtres !)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Très très bien ce MIRA!
Suis resté 15 jours, autant vous dire que si quelque chose clochais, j'aurai eu le temps de le voir....

Des précisions par rapport à certain avis lus ici

- Non on ne peut pas monter dans les étages depuis la galerie commerçante, il faut une carte.
- Au 8eme vue sur parc et donc aussi sur Nathan road, pas d'odeur de cuisine. (Possibilité au 12 et 15)
- l'isolation phonique (chambre à chambre) n'est pas parfaite, mais très acceptable tout de même.
- Attention de ne pas être trop bas dans les étages, car bien que l'isolation extérieur soit très bonne, Nathan road étant sûrement l'artère la plus bruyante de Tsim sha tsui, il se pourrai bien que le bruit de la ville vienne à vous!
- Le petit déj à 275HK$ est cher.
- Le resto gastro 1 étoile est très bien et cher...of course
- Précisez la décoration que vous souhaité car le rendu n'est pas le même, perso j'ai pris la chambre intermédiaire avec un trait de rouge, c'est juste superbe.

Enfin l'originalité, la propreté, l'accueil, le service d'étage, les roomkeepers, la qualité du Spa et la prestation global, front qu'après mon 4 eme séjour à HK, cet hôtel sera de nouveau le mien l'année prochaine
(Déjà essayé, Le Panorama, Royal Garden, Stanford Hillview...sans regret)

Alors.... Enjoy!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires