“Une excellente adresse !”
Avis sur Nathan Hotel

Nathan Hotel
N° 97 sur 725 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé au cœur de Hong-Kong. Nous n'avons pas le moindre reproche à formuler à cet établissement : personnel accueillant et efficace, chambre propre, spacieuse, literie confortable, salle de bains bien équipée (sèche-cheveux, étagère pour ranger ses articles de toilette + espace de rangement en-dessous du lavabo), petit déjeuner délicieux et très varié (il y en a pour tous les goûts). Nous avons même constaté que les touches et boutons dans l'ascenseur étaient régulièrement désinfectés (les Hong-Kongais sont des maniaques de l'hygiène et de la propreté). Stations de métro et arrêts de bus à proximité. Le marché nocturne de Temple Street est à 5 min à pied de l'hôtel. Au moment de notre départ, le réceptionniste nous a appelé un taxi qui était là dans les 3 minutes montre en main ! Nous ne manquerons pas de retourner au Nathan Hôtel lors d'un prochain séjour à Hong-Kong : c'est une excellente adresse !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2014

Un hôtel superbe au cœur de la ville avec des bus passant juste devant pour descendre au ferry. A coté de night market et ladies market.
Des chambres très confortables, grande salle de bains toute équipée, grande télé, grand lit.
Restaurant au 14eme étage, petit déjeuner très fourni et complet.
Salle de fitness.
Lounge bar au 14eme , happy hour de 17h-21h

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Excellent emplacement, la navette partant de l'aéroport dépose juste devant, la plupart des bus partent de l’arrêt en face de l’hôtel, il existe un petit marché à 50 m de l’hôtel. Bref, l'emplacement est idéal.
L’hôtel et les chambres sont impeccables, le personnel est peu souriant, mais je met cela sur le coté différences culturelles.
Petit déjeuner tres complet et tres copieux
Je recommande sans hésitation cet hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

Un hôtel pratique, fait pour dormir et non pour flâner en amoureux en chambre. Bien situé, près du marché de nuit, servi par un arrêt de bus.

Petit déjeuner très correct, copieux si on est gros mangeur.

Un bémol cependant, un accès wifi poussif, voire inexistant à certains moments.

Pour le reste, une adresse correcte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Très bien situé, facile d'accès depuis l'aéroport ( MTR + bus K1 gratuit jusqu'a l'hôtel), accueil et personnel parfait. Mais nous étions au 6 eme Etage, faute de place, étage non refait ; une odeur de moisi du aux climatisations embaume tout l'étage et les chambres : c'est horrible. Prendre absolument les chambres Nathan ou ne pas y aller. L'hotel est en travaux.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 juin 2012

Très bien situé, à 2 pas du Night Market de Temple Street, proche du métro et des bus. Au cœur des quartiers animés le soir. Les chambres sont grandes, propres, et calmes malgré la proximité de Nathan Road et son traffic. Le service hôtelier est impeccable, le petit déjeuner très copieux et excellent. Le prix est un peu élevé, mais reste un bon rapport qualité/prix pour Hong-Kong.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 août 2011

Je suis heureux d'avoir découvert l'hôtel Nathan.
Je cherchais quelque chose du côté de Kowloon qui soit propre et confortable, tout près de la station MTR, et à un prix raisonnable.
C'était le cas.
C'est une promenade très rapide de l'arrêt Jordan, donc c'était facile pour nous d'aller où nous voulions aller.
La chambre était décorée avec goût dans un décor moderne.
Le lit était confortable.
Il y avait un petit frigo et chaque jour, notre chambre était approvisionnée de deux petites bouteilles d'eau gratuites.
J'ai un sommeil léger et j'étais inquiet à propos du bruit, mais nous n'avons pas du tout eu trop de bruit venant des autres chambres ou du couloir.
Le petit déjeuner était bon, avec une variété de plats asiatiques et occidentaux, y compris une omelette.
C'était la même chose tous les jours, mais je l'ai toujours attendu avec impatience.
Nos contacts avec le personnel étaient positifs.
Le seul inconvénient, c'est que pour une raison inconnue, nous n'avons pas pu nous connecter au Wi-fi gratuit de notre chambre.
Il y a deux postes de travail hors du hall au rez-de-chaussée, donc nous n'avons pas été entièrement privés d'Internet.
J'y retournerais volontiers.