“Deux belles journées ”

Panda Hotel
N° 130 sur 718 Hôtels à Hong Kong
“Deux belles journées ”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très bonne surprise. L'hôtel est neuf et propre, les chambre assez grande avec un bon lit et le petit déjeuner délicieux. Entre le métro et le système de bus, nous sommes très vite à Hong Kong ou à Kowloon

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 14 août 2013

Cet hôtel mérite pour ma part 5***** non pas sur la qualité des chambres mais sur sa proximité de la bouche de métro.
Dès la sortie il suffit de lever la tête et le grand logo panda se dresse à vous ( ouf pas besoin de chercher 100 ans )
Hôtel situé dans un centre commercial , trop fort
Proche de Disney HK = trop bon

tout se fait en métro et sans trajet trop long

Rapport qualité prix ++++++

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2013

On trouve beaucoup de pandas à la réception de l'hôtel mais pas dans la chambre ! Hôtel très confortable , bien insonorisé du tumulte de la ville. On peut regretter l'éloignement du centre ville et le métro pas facile d'accès : difficile de se repérer sur les passerelles avec tous les centres commerciaux à proximité.
Je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine de l'hôtel , le petit déjeuner était très copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous sommes descendus une nuit au Panda Hotel en revenant de Chine continentale et de l'aéroport de Shenzhen et la veille de reprendre l'avion de l'aéroport de HongKong.
Nous voulions visiter l'île de Lantau, son bouddha géant, et ses ports de pêche, et être proches de l'aéroport de HK et de ce point de vue l'hôtel est très bien situé. Il est facile et rapide de joindre Lantau avec le métro qui est à deux pas de l'hôtel. Pour l'aéroport de HK il y a la navette payante de l'hôtel qui vous y dépose en une demi heure. Sinon, moins cher il y a le bus public qui y va en une heure. Nous ne voulions plus nous rendre à Kowloon et HK Island que nous avions visité lors de notre passage précédent, donc nous ne savons pas à quel point c'est long d'y arriver, mais ça semble facile par le métro ou les navettes de l'hôtel.
Pour l'arrivée de Shenzhen airport, nous avons pris un bus privé direct, confortable et pas très cher qui nous a déposé à 5 minutes à pied de l'hôtel, trajet d'environ une heure et demi augmenté de la durée de la file à la frontière, dans notre cas deux heures de plus! Toutes les informations pour l'arrivée nous ont été données de façon ultra précise (nom de la compagnie de bus, horaire, prix) par mail par le concierge de l'hôtel, à notre demande. Nous avons trouvé très intéressant et dépaysant de loger dans Tsuen Wan. Même si il n'y a pas là d'attraction touristique au sens habituel, cela nous a plu de découvrir l'atmosphère des Nouveaux Territoires et de voir comment vivent les hongkongais. Le quartier de l'hôtel est agréable et sympathique, avec beaucoup de magasins et de restaurants de toute sorte au milieu des grands buildings d'habitation reliés par des passerelles. Nous avons pris tous nos repas à l'extérieur dans les environs de l'hôtel et c'était très bon et pas cher. Le petit déjeuner de l'hôtel est payant, nous n'avons pas essayé.
Le Panda Hotel est un très bel hôtel moderne, d'un rapport qualité prix incroyable pour Hong Kong où le logement est souvent fort cher pour les prestations proposées, ce qui est du je suppose à son emplacement dans les Nouveaux Territoires. L'accueil est excellent, le personnel extrêmement serviable, aimable et professionnel.
lNous avions bénéficié d'une belle promotion par internet pour une chambre supérieure, elle était grande (à Hong Kong, une grande chambre!), jolie, luxueuse, très bien équipée, belle salle de bains, excellent lit, tv à grand écran plat et énormément de chaines dans toutes les langues, tout le confort. Par contre de façon très inhabituelle pour la Chine, l'accès wifi est payant.
Il y a une belle piscine sur le toit avec des canapés et des chaises longues pour lézarder, un agréable vestiaire avec sauna sec et humide, et une salle de fitness, le tout inclus dans le prix.
Notre séjour a été tout à fait agréable, et nous recommandons l'hôtel à condition que cela ne vous dérange pas d'être excentrés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ollioules, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Situé près d'un métro, très grandes galeries marchandes dans le même hôtel et à proximité, chambre très propre avec bar et coffre-fort. Personnel très agréable et vraiment à l'écoute des clients.Petit déjeuner continental avec de grands choix et viénoiseries, salade de fruits, pain, confiture etc... et énorme choix de plats salés. Plusieurs restaurants et bar, immense piscine, sauna et hammam. Salle de sport sous surveilance d'un moniteur de sport, salle de jeux (billard, babyfoot, palet...). Plusieurs services sont proposés, visites, excursions, bus pour aller au centre de convention ainsi qu'à l'aéroport, change de monnaie. Un peu excentré de l'ile de Hong Kong mais le métro et les taxis (peux onéreux) sont omniprésents.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre spacieuse, propre, calme.
Accueil efficace.
Beau buffet dîner très varié.
Bon rapport Q/P
Attention : un peu excentré et environnement proche sans intérêt

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
melbourne
Avis écrit le 8 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était bien, l'enregistrement était facile, un peu de retard pour les formalités de départ.
La chambre était de bonne taille et très propre et confortable aussi.
J'ai déjeuné dans le restaurant et la nourriture était bonne et il y a beaucoup d'autres options sur la place au rez-de-chaussée pour les repas aussi.
Il est agréable et proche de l'aéroport, à environ 35 minutes en train. Cinq minutes à pied jusqu'au métro puis un changement de train et vous êtes à la gare express de l'aéroport.