The Royal Garden
Booking.com
347 $US
279 $US
  • Restaurant
Cordis, Hong Kong(Hong Kong)
235 $US
208 $US
Cordis Official
  • Piscine
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel(Hong Kong)
244 $US
196 $US
Marriott Hotels
158 $US
150 $US
Trip.com
  • Restaurant
Mandarin Oriental, Hong Kong(Hong Kong)
603 $US
418 $US
Trip.com
  • Restaurant
The Langham, Hong Kong(Hong Kong)
303 $US
257 $US
210 $US
167 $US
  • Piscine
Dorsett Mongkok Hong Kong(Hong Kong)(Bonne affaire !)
114 $US
79 $US
Hotel Direct
2 236 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2012

voila j'ai connu cet hotel il ya huit ans et la derniere fois c'etait en novembre 2009 et c'etait tres moyen mais suite à des travaux recente l'hotel est devenu trés agreable les chambres tres bien equippées et propres il parait que son restaurant est bien branché il fait le plein tous les soirs

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2012

Bien situé. Mody Road est pratique, avec plein de restos, de malls et autres choses à proximité
Atrium immense. Très chinois. Très tape à l'oeil
J'avais séjourné 2x au niveau executive
La première était côté Mody Road : ininteressant et surtout : une baignoire et pas une douche. J'ai horreur.
La deuxième j'ai demandé une douche. Ok, mais c'est la catégorie au dessus, me repond-on !!! Faut payer plus cher pour une douche ????? En fait, c'est parcequ'on a la vue ( enfin un petit bout de vue) sur la baie
Personnel hyper serviable et souriant
Lounge sympa mais surbooké à partir de 18h.
Par contre buffet afternoon du lounge génial !!!! Snacks, vins , alcools, tout est à profusion et bon
Par contre petit dej au lounge très, très léger : aucun plat chaud
Chambres spacieuses sans être immenses
Super propre
Wifi gratuit pour 2 appareils (mesquin....)
Problème : c'est quand même cher !!!
Ok on est à hong kong, mais quand même

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2011

Je suis decendu dans cet hôtel pendant une bonne dizaine d'année , pour mes déplacements professionnels et était satisfait des prestations, ainsi que de sa situation en plein Kowloon.
J'y suis retourné avec mon épouse , pour un séjour d'une semaine.Les chambres sont très bien ainsi que le service, le personnel est avenant, mais ait été déçu surtout par la restauration.
Le buffet du soir est très répétitif, il y a maintenant beaucoup de chinois , qui y viennent, meme en famille, peut être pour le coté a volonté...et c'est un peu la cohue pour se servir...
De ce fait c'est assez bruyant .
Je conseille plutôt le restaurant de "l'INTER CONTINENTAL" avec sa vue sur la baie .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Le service de l'hôtel est vraiment de très haute qualité, le cadre très réussi (les chambres donnent toutes sur l'immense espace central). Les chambres sont magnifiques.

Le plus agréable de tout est la piscine sur le toit d'une part et le le délicieux petit déjeuner d'autre part. En plus de tout cela beaucoup de différentes petites attention ponctuent le séjour.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Royal Garden dans deux chambres communicantes pour une famille de 4 personnes. Les chambres (Crown Club Executive room) étaient très modernes et très bien équipée. Nous avons obtenu sans difficulté des chambres communicantes. La piscine sur le toit de l'hotel est très belle avec une superbe vue sur la baie de Hong-Kong. C'est un hotel bien situé où nous retournerons volontiers. L'hotel est actuellement en rénovation mais cela n'a pas d'impact sur les prestations proposées.
Les plus : Hotel bien situé. Belles chambres modernes, assez grandes par rapport au standard de la ville. Très belle piscine. Vue partielle sur la baie de Hong-Kong. Petit dejeuner excellent. Crown Club très accueillant (boissons et canapés offerts de 17h30 à 20h00).
Les moins : éviter le restaurant de l'hotel assez cher. Accès internet payant (150 HKD par jour).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille