“Excellent Service, prés de la baie et du métro, calme”
Avis sur The Royal Garden

The Royal Garden
N° 48 sur 718 Hôtels à Hong Kong
Bures-sur-Yvette, France
“Excellent Service, prés de la baie et du métro, calme”
Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons séjourné 3 jours au Royal Garden pour une étape shopping et de repos avant Bali. Chambre triple avec. ma fille de 15 ans. 12 ème étage Crown Club
Hotel trés bien situé près de la promenade avec une magnifique vue sur la baie (avenue des stars, illumination des gratte-ciel à 20 heures). A proximité de la station Tsim Sha Tsui et à 4 stations du Flower market, bird market, gold fish market...
Les chambres Crown Club incluent un trés beau buffet pour le petit déjeuner, l'accés a un salon avec champagne a volonté et buffet d'hors d'oeuvres a l'heure de l'apéritif. Accueil trés chaleureux dans ce salon accessible toute la journée pour se rafraichir (boissons
gratuites) et vous reposer aprés le shopping.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Pyrénées Orientales
Avis écrit le 20 février 2009

Nous sommes arrivés vers midi à l'hotel on nous a donné la chambre tout de suite sans avoir à demander, pour le check out j'ai demandé à garder la chambre un peu plus longtemps on m'a proposé 15h au lieu de midi tout de suite sans problème. Le personnel est très efficace et très diligent. En plus nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un lit supplémentaire pour notre fille et l'entrée au skyclub (piscine et club de gym) compris dans la réservation en passant par hoteltravel.com alors que l'on ne s'y attendait pas.
L'hotel est bien situé 5 min à pied de la station de métro east tim sha tsui, pour la ligne tim sha tsui qui conduit à hong kong il faut marcher un peu plus mais c'est raisonnable.
Le buffet Petit-déjeuner est dans les 15 euros mais nous ne l'avons pas testé car tout autour il y a des café où l'on peut déjeuner pour pas cher.
La chambre est très bien pas très grande mais il paraît que pour Hong-kong c'est déjà pas mal, on voit que l'hotel n'est pas récente mais c'est très bien entretenu, les lits sont super confortables.
La piscine du sky club et le club de gym sont vraiment super et pouvoir se baigner dans une piscine découverte après avoir arpenter les rues du centre ville est très appréciable.
Je pense que c'est un hotel d'un très bon rapport qualité / prix.
Nous avons été super content de notre séjour.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2008

Un emplacement parfait pour le shopping dans cette partie de Hong Kong.
Une piscine en terrasse superbe , avec une vue unique sur Hong Kong : Fabuleux.
Spa , Massages etc..permettent d'avoir tout pour passer un séjour très sympathique.
Les chambres sont spacieuses et équipées d'écran LCD ( large).A noter qu'il faut préciser que l'on souhaite une chambre calme , car certaines peuvent être bruyantes.
Le petit déjeuner est d'une très très grande qualité ( Buffet raffiné)
Nous y retournons chaque année et nous ne sommes jamais déçus.

• a aimé — La piscine , l' Atrium de l'hotel , et le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — certaines chambres qui peuvent être bruyantes
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je pense que cet hôtel bénéficie d'un emplacement remarquable pour son prix. Il n'est pas récent mais il est bien entretenu.
On peut aller jusqu'au bord de l'eau à pied.
Nombreux restaurants tout autour.

Sussex, UK
Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel merveilleux, très propre et confortable. La salle de gym et la piscine sur le toit étaient très bien et notre chambre était absolument parfaite après les 14 heures de vol.

Côté emplacement, il y a une multitude de restaurants et de boutiques dans le coin, la métro est à quelques pas de là dans la même rue et le Star Ferry est à 10 ou 15 minutes de marche.

Le buffet du petit déjeuner n’est pas d’un excellent rapport qualité/prix comme d’autres intervenants l’ont dit mais on peut facilement trouver quelque chose de mieux en dehors de l’hôtel.

Un excellent hôtel pour visiter Hong Kong.

Glendale, Californie
Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel vraiment très agréable, moins prestigieux que la plupart des 5 étoiles de Kowloon mais offrant des prestations de très bonne qualité. Il se trouve à 2 minutes à pied du métro, en face du Shangri-La, et à 5 minutes à pied de Nathan Road (comme je viens souvent à Hong Kong, être à 5 minutes de Nathan Road est un avantage). Les chambres sont d’une taille correcte pour Hong Kong et la salle de bain et le lit excellents. Le service était très bon, un peu l’équivalent de ce que l’on a dans un hôtel plus petit. L’un de ses atouts principaux est son immense piscine sur le toit (25 m de long), avec jacuzzi à côté, court de tennis et belle salle de gym. Ils ont plusieurs restaurants qui offrent 15 % de rabais aux clients de l’hôtel mais il y a des centaines de restos dans un rayon de 5 minutes à pied. Je descends normalement au Shangri-La mais j’ai obtenu un prix bien plus intéressant ici, alors j’ai décidé de l’essayer vu les bonnes critiques sur TripAdvisor.

Normandie
Avis écrit le 27 octobre 2007

Nous venons de passer 6 jours dans cet hôtel fantastique. Le cadre est merveilleux, les chambres (grandes) donnent toutes sur un jardin intérieur avec des restaurants (chers) mais dans un cadre idyllique. Le service est parfait, des attentions permanentes, changement du linge de toilette matin et soir (salle de bain avec baignoire et tout le nécessaire de toilette à disposition), chocolats sur l'oreiller chaque soir, presse à sa porte de chambre tous les matins, pantoufles et peignoirs, buffet pour le petit déjeuner ultra copieux et excellent. Cet hôtel est parfaitement situé pour visiter à pieds, il est à 150 m de la promenade des Stars sur la baie face à l'ile Hong-Kong (magique le soir), ferry pour traverser la baie à 300 m, idem pour la station de métro, la gare des bus, ou le train.
Les rues commercantes sont au pied de l'hôtel, des centres commerciaux également, des taxis stationnent également en permanence (prix très abordables).
Cet hôtel mérite largement son classement et nous y retournerons sans hésitation si l'occasion se présente.

• a aimé — tout, il est parfait
  • n'a pas aimé — l'extérieur qui n'a rien d'extraordinaire
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)