“Excellente situation,bon hotel” 4 5 étoiles

N° 108 sur 697 Hôtels à Hong Kong
France
“Excellente situation,bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé juste a côté du terminal ou on peut prendre le bateau pour Macau et la Chine. Pratique pour faire du shopping, plusieurs centres commerciaux se relient entre eux ou on trouve le concentre de toutes les grands marques du monde. De l'aéroport de Hong kong, un comptoir de réception peut organiser votre transfert direct de l'aéroport jusqu'à l'hôtel ( le comptoir de Sino groupe) au prix de 130HKD le trajet, très commode, valises devant l'hôtel sans correspondance.
Le prix de chambre standard très intéressant pour un hôtel de cette catégorie, chambre petite mais fonctionnel équipée d'un frigo. Bonne literie, salle de bain propre. L'acceuil est professionnel et aimable. Je vous le recommande sans hesiter.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
côte d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

L'hôtel est situé à Kwoloon et certaines chambres doivent bien avoir une vue sur la rivière et Hong Kong proprement dit. Je pensais qu'en achetant un surclassement par rapport au tarif de base je pourrais contempler les lumières de la ville et les jeux de lasers qui ont lieu tous les soirs de 20h à 20h 15 mais nous donnions sur un gratte-ciel. Consolation : par rapport à certaines remarques des contributeurs, nous avions le privilège d'avoir une chambre TRES spacieuse, et même un 3ème lit qui permettait de déballer nos valises sans être à l'étroit.Petit "hic", le concept d'insonorisation n'a pas pénétré la culture locale et nous avons pu participer (sans comprendre) aux discussions animées et très haut perchées de jeunes chinoises avec, pour varier les plaisirs, les pleurs et caprices d'une jeune progéniture voisine... Un peu limite vu le standing affiché et le prix ...Nathan Road (les Champs Elysées du coin) est à deux pas et il est facile de s'écarter des boutiques de luxe pour explorer des rues aux boutiques plus "authentiques". Le petit déjeuner est aussi plantureux que varié. Pris un peu tard il permet de faire l'impasse du déjeuner. Le personnel est attentif, très "pro" mais manque un peu de chaleur humaine.
A noter qu'il faut bien 3 jours pour se repérer dans le labyrinthe des différents étages et des différentes sorties, dont celle donnant sur Canton Road, mais bon, l'aventure c'est l'aventure et se perdre et se retrouver font partie des charmes de la découverte. Les ferries à destination de Macau (entre autres) partent du sous-sol de l'hôte. N'oubliez pas votre passeport si vous décidez d'aller y faire un tour. On est aussi à 3' à pied du Prince Hotel d'où partaient la plupart des excursions que nous avions choisies.
Dernière chose : WI-FI gratuite mais il faut réinitialiser la connexion tous les jours et comme elle se fait avec notre numéro de chambre et votre nom il faut parfois entrer votre prénom si c'est celui qui figure en premier sur les listes de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons séjournées la nuit du 18 au 19 septembre 2012 à l'hôtel Royal Pacific de Hong Kong.Cet hôtel est très bien situé dans cette ville.Notre chambre au 21eme étage bénéficiait d'une vue extraordinaire.La chambre était propre mais exigue, surtout peu de place pour les bagages(un vrai casse tête). Petit déjeuner complet et varie; serveurs aux petits soins.
Parties commune d'une propreté irréprochable, un bémol cependant la climatisation est excessive (vraiment trop froide).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

voici un exemple de chambre de "poche" à peine la place d'ouvrir sa valise, coté propreté c'est plutot moyen, mais j'ai vu pire nottemment à chongqing, le petit déjeuner est très fourni et pourra certainement convenir à beaucoup; coté avantage se trouve à deux pas de Nathan road, LA rue commerçante par excellence à Hong Kong, et de l'autre coté jolie vue sur le port Victoria, il y a également au pied de l'hotel un embarcadère qui vous permets de rejoindre les iles alentours, à faire : prendre le ferry à destination de Central, là vous trouverez la tour IFB , en présentant votre passeport vous aurez accès au 55eme étage pour adimrer une vue globale du port (accès réservé aux toutirste, voilà pourquoi le passeport pour y accéder) cout du ferry environ 15 € gratuit pour les moins de 12ans et les plus de 65ans

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Chambre avec vue sur la baie de HK très sympa, personnel du lounge très attentionné et compétent

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux