Contrôle des avis
1 800 résultats
Avis écrit le 28 octobre 2009

Avis écrit le 23 octobre 2009

Avis écrit le 11 octobre 2009

il n'y a rien à redire quant à la localisation de l'hotel qui se trouve à côté de harbour city, un énorme centre commercial. Toutefois la station de métro la plus proche est à 10-15 minutes à pieds, idem pour le ferry.

La chambre était par contre défraîchie (moquette usée, décolorée, vieux mobilier, bois de la salle de bain était rongé par la moisissure --> ce qui nous a laissé une perception plutôt négative du lieu d'autant que nous étions avec un bébé et que que nous recherchions la qualité du logement). Néanmoins, très bon travail des femmes de chambre.

La chambre n'était, qui plus est, pas prête quand nous sommes arrivé à 17h00 après un long vol, et alors que nous étions, ma femme et moi, avec un bébé de 11 mois. Nous avons donc dû encore attendre 1/2 heure dans le lobby...!

Nous avions commandé une chambre avec lit double, vue sur la baie. Nous n'avons eu aucun des 2 malgré nos demandes et la longeur de nptre séjour (9 nuits). Le lit bébé que nous avons eu datait facilement de 15-20ans.

Bref, un séjour très mitigé quant à l'hôtel, grosse déception, même si nous avons l'impression d'avoir eu une accumulation de malchances... La ville par contre était extra.

Hôtel à ne pas recommander donc, ne regardez pas les photos du site de l'hôtel, cela n'a rien à voir avec la réalité!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2009