“Comment maximiser au maximum chaque pied carré.”

The Royal Pacific Hotel & Towers
N° 88 sur 718 Hôtels à Hong Kong

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2009

il n'y a rien à redire quant à la localisation de l'hotel qui se trouve à côté de harbour city, un énorme centre commercial. Toutefois la station de métro la plus proche est à 10-15 minutes à pieds, idem pour le ferry.

La chambre était par contre défraîchie (moquette usée, décolorée, vieux mobilier, bois de la salle de bain était rongé par la moisissure --> ce qui nous a laissé une perception plutôt négative du lieu d'autant que nous étions avec un bébé et que que nous recherchions la qualité du logement). Néanmoins, très bon travail des femmes de chambre.

La chambre n'était, qui plus est, pas prête quand nous sommes arrivé à 17h00 après un long vol, et alors que nous étions, ma femme et moi, avec un bébé de 11 mois. Nous avons donc dû encore attendre 1/2 heure dans le lobby...!

Nous avions commandé une chambre avec lit double, vue sur la baie. Nous n'avons eu aucun des 2 malgré nos demandes et la longeur de nptre séjour (9 nuits). Le lit bébé que nous avons eu datait facilement de 15-20ans.

Bref, un séjour très mitigé quant à l'hôtel, grosse déception, même si nous avons l'impression d'avoir eu une accumulation de malchances... La ville par contre était extra.

Hôtel à ne pas recommander donc, ne regardez pas les photos du site de l'hôtel, cela n'a rien à voir avec la réalité!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Tsim Sha Tsui
Prince (Marco Polo Hotels)
Prince (Marco Polo Hotels)
N° 44 sur 718 à Hong Kong
Hotel Panorama by Rhombus
Hotel Panorama by Rhombus
N° 85 sur 718 à Hong Kong
Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui
Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sh...
N° 41 sur 718 à Hong Kong

Vous connaissez The Royal Pacific Hotel & Towers ?

Informations supplémentaires concernant The Royal Pacific Hotel & Towers

Établissement : The Royal Pacific Hotel & Towers
Adresse: China Hong Kong City, 33 Canton Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°45 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°75 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°77 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°89 des hôtels familiaux à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Pacific Hotel & Towers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Pacific Hotel & Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Pacific Hotel Hong Kong
Hotel Royal Pacific Hong Kong