“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Palo Alto, Californie
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après la déception que nous avons eue au Royal Plaza à Kowloon, nous avons passé notre dernière nuit au Royal Park qui se trouve à Sha Tin. Nous ne nous attendions pas à grand-chose car il n'était vraiment pas cher mais on se trompait complètement ! Cet hôtel est top ! Décor moderne et simple partout dans l’hôtel. Les chambres étaient spacieuses et les draps doux et très confortables. Il y a un service de navette qui circule toutes les heures pour Tsim Sha Tsui (je ne l’ai pas utilisée mais c’est bien de savoir que ce service existe) et l’hôtel est connecté à un centre commercial avec une station de métro. Bien qu’un peu loin de TST et de la plupart des attractions touristiques, il était agréable de se retrouver loin de l’effervescence de Kowloon.
Le personnel est super sympa et prévenant.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Berkeley
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il doit faire partie des plus beaux hôtels où je suis allé. Service courtois, très bien situé (près de plusieurs centres commerciaux, de l’A41 qui va à l’aéroport et non loin à pied d’une station de métro), et impeccablement propre.

J’etais au 13e étage et je n’ai pas du tout senti la fumée de cigarette. La vue de ma chambre était belle.

La piscine avait l’air superbe.

Le seul problème : on m’a fait payer 100 HKD pour la connexion Internet et j'ai trouvé que c'était du vol mais il semble que ce genre de choses arrivent dans tous les beaux hôtels.

Les restaurants du quartier avaient l’air de fermer 30 minutes – voire même 1 heure - avant l’heure indiquée alors faites attention si vous soufrez beaucoup du décalage horaire.

Philadelphie, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel super si vous prévoyez de voir tout Hong Kong et non seulement Kowloon et l’île de Hong Kong. Il est à la moitié du chemin pour Lo Wu, à la frontière avec la Chine, et Shenzhen qui est juste de l'autre côté.

Je descends souvent dans cet hôtel car je travaille à Sheung Shui ou Shenzhen. C’est à environ 20 minutes de voiture de la frontière et à 20 ou 30 minutes de Tsim Sha Tsui, ce qui peut être assez fatigant si vous voulez passer la soirée au centre ville

Je lui donnerais 4 étoiles selon les critères de classification des hôtels en occident. Les chambres sont grandes, et le personnel très gentil. Comme pour la plupart des hôtels à Hong Kong, il y a un centre commercial juste à côté avec une station pour le KCR également, à 5 minutes à pied en traversant le centre commercial.

Les chambres sont plus belles et moins chères que dans les hôtels où je suis allé à Kowloon.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel extraordinaire dans une ville toute aussi extraordinaire !

Sha Tin est un quartier idéal car il vous permet d’être loin de la foule et du bruit du centre ville tout en n'étant qu’à 10 minutes du centre grâce au KCR. Le bus de l’aéroport s’arrête juste devant la porte et l’hôtel est connecté à 4 centres commerciaux ! L’hôtel lui-même est une aubaine à ce prix là. Les chambres sont propres mais il faut prendre autre chose que la chambre standard pour avoir une belle vue (ce que nous n’avons pas fait).
Le service était super et les prestations aussi.
Une seule remarque : ne prenez pas le petit déjeuner là. C’est du vol pour ce qu’ils offrent ! Vous pouvez manger quelque chose dans le centre commercial en face pour bien moins cher !

J’aimerais bien retourner à Hong Kong et si jamais je le fais, je retournerai au Royal Park !

Berks, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé par HolidaySupermarket et je dois avouer que c’est l’un des plus beaux hôtels où je suis allé. Il est mieux que l’Intercontinental qui se trouve près de la Place d'Espagne à Rome par exemple (à mon avis)… voir les photos. Un de ses atouts est son emplacement (on prend l’A41 depuis l’aéroport jusqu’à la porte de l’hôtel et le train pour aller au centre de Hong Kong). Les trains sont climatisés, rapides, fréquents et ils circulent de 5 heures du matin à minuit. Et puis un autre atout est qu’il est super pratique : l’ascenseur de l’hôtel débouche au paradis du shopping. Je ne plaisante pas. 5 immenses centres commerciaux complètement climatisés. C’est plus grand que les hôtels de Las Vegas qui sont connectés entre eux ou même que les fameux centres commerciaux du Connecticut ! Mais le mieux, c’est encore ce qui suit.

Nous sommes arrivés à Hong Kong avec Cathay Pacific aux environs de 7 heures du matin (à l’heure, après un vol de 11 heures depuis Londres)…Bien trop tôt pour obtenir sa chambre dans n’importe quel hôtel, mais nous avons décidé d’aller au moins déposer nos bagages en attendant 14h00. Sans que l’on ait rien demandé, ils ont pris nos bagages et ils nous ont amenés rapidement jusqu’à nos chambres… pas de supplément à payer. Demandez-vous donc si vous connaissez beaucoup d’hôtels qui feraient ça pour vous (si vous ne les connaissez pas personnellement). Un tel service vaut n’importe quoi.

Ps : 1 livre sterling = 15 HKD

Prices are for 1 room, 2 adults