“AU SECOURT!!!”

Royal Plaza Hotel
N° 27 sur 729 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 30 novembre 2011

Nous sommes arrivés à 23h ma femme et moi, à la réception un accueil très froid, on nous donne une chambre avec 2 lits séparé dur comme de la pierre sans nous prévenir et quand nous appelons pour changer on nous répond que ce n est pas possible avant le lendemain, ok c'est bon, après problème d'internet puis la chasse d'eau fuit toute la nuit plus le bruit des moteurs de la piscine et pour bien finir la nuit les cris d'enfants des voisins!!!
Le lendemain nous demandons une nouvelle chambre, on nous réponds que la chambre sera prête seulement à 16h, ok va pour 16h !!! la chambre était mieux sauf que cette fois ci c’était la tv qui ne marché pas, le matin un petit réveil par les voisins pour ne pas perdre les habitudes mais le bouquet final c'est la dernière nuit les travaux au marteau piqueur à 7h00 du matin !!! enfin bref si vous allez à hong kong et que vous voulez vous réveiller tôt et ne jamais parler au personnel n’hésitez pas sur cette hôtel !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 278)

Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons passé 5 jours de nos grandes vacances à Hong Kong à l’hôtel Royal Plaza, les chambres sont spacieuses, la piscines avec la musique au fond de l'eau est exquise , le jacuzzi bouillonnant extraordinaire, nous avons pratiquement pris nos petit déjeuner et nos diner à la Scala, au début l'échange est ardue, mais au fur et à mesure des jour cela se détendez. la proximité de tous les commodités de Hong kong et du centre commercial par dérrière rehausse le plaisir. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Excellent choix pour un séjour à Hong Kong. Dès l'arrivée à l'aéroport, vous pouvez bénéficier d'un bus qui vous amène directement à votre hôtel pour le prix de 160HKD. Idéal quand vous avez de lourdes valises à trimballer. Le métro est à votre porte, entrée dans le centre commercial jouxtant l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, le personnel est charmant. Le petit déjeuner est parfait, tant pour les chinois que pour les occidentaux. C'est vraiment un hôtel à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2011

Un très bel hôtel, extremement bien placé;
Au quatriéme étage du centre commercial qui le jouxte, il y a une foultitude de petits restaurants où l'on mange très bien et pour pas cher.

Mention spéciale à la piscine très raffraichissante après une longue journée de marche. Plongez dedans et laissez vous bercer par la musique !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Hotel situé à mongkok. A une dizaine de minutes du quartier commerçant et de Nathan road.
On avait une belle chambre, spacieuse pour Honk Kong avec une jolie vue. Demander celles en hauteur!
Super petit déj!
Le service est impéccable.
Hotel collé à un centre commercial avec pas mal de boutiques à petits prix et de nombreux restaurants !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

coucou les voyageurs !

Nous avons été à Hong-Kong durant 6 jours, et cet hôtel est tout simplement parfait !
Bien placé pour visiter toute la ville et les îles autours, la station de metro est dans le centre commercial en dessous de l'hôtel. Les chambres sont grandes, propres, calmes, le lit est confortable et tres grand. Une seule chose, les restaurants sont chers alors allez dans le centre commercial et vous trouverez aussi bon et beaucoup moins cher !!
Cette ville est géniale, restez plusieurs jours, il y a tellement de choses à voir et à faire !
Bon voyage !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juin 2011

J'ai réservé cet hôtel après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor et je n'ai pas été déçu.
La chambre était grande selon les critères de Hong Kong et bien entretenue tout au long de notre séjour de 5 jours.
Il est également très pratique, avec un lien direct vers l'aéroport express.
Il y a aussi un passage couvert jusqu'à Mongkok, ce qui est super pour faire du shopping.
Il y a aussi un centre commercial relié à l'hôtel, qui est correct.