“hotel centre ville”

N° 34 sur 718 Hôtels à Hong Kong
TOULON
“hotel centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

hotel situé en centre ville près de petits marchés très pratique pour le shopping

les chambres sont agréables mais lorsque l'on prend une chambre pour 3 personnes le grand lit est assez petit 130 ce qui est un peu juste

le buffet est excellent un peu cher mais si vous êtes agés de plus de 60 ans vous bénéficiez de 50 pour cent de réduction sur le prix du repas

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Saint-Maurice 94
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hôtel bien situé au nord de Tsim Sha Tsui dans un quartier très animé. Idéal comme point de départ pour prendre le métro et visiter la ville ainsi que pour faire une bonne marche jusqu'au Marché au Fleurs, Temple Street ou le Marché aux Oiseaux
Un personnel très professionnel, un buffet petit-déjeuner très bien fourni. Excellent en comparaison des prix des autres hôtels de la catégorie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous sommes arrivés à 23h ma femme et moi, à la réception un accueil très froid, on nous donne une chambre avec 2 lits séparé dur comme de la pierre sans nous prévenir et quand nous appelons pour changer on nous répond que ce n est pas possible avant le lendemain, ok c'est bon, après problème d'internet puis la chasse d'eau fuit toute la nuit plus le bruit des moteurs de la piscine et pour bien finir la nuit les cris d'enfants des voisins!!!
Le lendemain nous demandons une nouvelle chambre, on nous réponds que la chambre sera prête seulement à 16h, ok va pour 16h !!! la chambre était mieux sauf que cette fois ci c’était la tv qui ne marché pas, le matin un petit réveil par les voisins pour ne pas perdre les habitudes mais le bouquet final c'est la dernière nuit les travaux au marteau piqueur à 7h00 du matin !!! enfin bref si vous allez à hong kong et que vous voulez vous réveiller tôt et ne jamais parler au personnel n’hésitez pas sur cette hôtel !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé 5 jours de nos grandes vacances à Hong Kong à l’hôtel Royal Plaza, les chambres sont spacieuses, la piscines avec la musique au fond de l'eau est exquise , le jacuzzi bouillonnant extraordinaire, nous avons pratiquement pris nos petit déjeuner et nos diner à la Scala, au début l'échange est ardue, mais au fur et à mesure des jour cela se détendez. la proximité de tous les commodités de Hong kong et du centre commercial par dérrière rehausse le plaisir. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Seneffe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Excellent choix pour un séjour à Hong Kong. Dès l'arrivée à l'aéroport, vous pouvez bénéficier d'un bus qui vous amène directement à votre hôtel pour le prix de 160HKD. Idéal quand vous avez de lourdes valises à trimballer. Le métro est à votre porte, entrée dans le centre commercial jouxtant l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, le personnel est charmant. Le petit déjeuner est parfait, tant pour les chinois que pour les occidentaux. C'est vraiment un hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Française en Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un très bel hôtel, extremement bien placé;
Au quatriéme étage du centre commercial qui le jouxte, il y a une foultitude de petits restaurants où l'on mange très bien et pour pas cher.

Mention spéciale à la piscine très raffraichissante après une longue journée de marche. Plongez dedans et laissez vous bercer par la musique !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hotel situé à mongkok. A une dizaine de minutes du quartier commerçant et de Nathan road.
On avait une belle chambre, spacieuse pour Honk Kong avec une jolie vue. Demander celles en hauteur!
Super petit déj!
Le service est impéccable.
Hotel collé à un centre commercial avec pas mal de boutiques à petits prix et de nombreux restaurants !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux