“hotel entièrement rénové”

N° 27 sur 718 Hôtels à Hong Kong
TOULON
“hotel entièrement rénové”
Avis écrit le 16 février 2013

l'hotel a été entièrement rénové il se situe dans une galerie très animée ou l'on prête des poussettes gratuitement pour les parents avec un enfant se munir de son passeport et de sa réservation d'hotel
les chambres sont grandes très confortables il y a une tv dans la salle de bains des capsules de nespresso il ne manque rien très grand confort

lorsque vous allumez la tv un message de bienvenue à votre nom s'inscrit sur l'écran c'est très sympathique

de plus le buffet de cet hotel est excellent et si vous avez plus de 65 ans vous aurez 25 % de réduction sur la facture du buffet
beaucoup de taxis stationnent devant l'hotel et station de métro à l'intérieur de la galerie marchande accès aux marchés par la galerie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 21 janvier 2013

Très bien situé, au dessus d'une gallerie commerciale avec multiples lignes de métro à qques pas...
Chambre de bonne taille, nécessitant un rafraichissement me semble t'il mais néanmoins très propre et pratique.
Salle de sport pas mal du tout et piscine extérieure.
Prix restant raisonnables pour HK

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel 5 etoiles... mais qui aurait bien besoin d'une restauration en profondeur. Les chambres sont vieilles, le style est totalement dépassé. La salle de bain n'est pas vraiment digne d'un 5* non plus, de plus, nous étions 3 et les affaires de toilettes mises à disposition (shampooing, gel douche) était tout juste pour 2. Lors de notre périple nous avons été dans des hotels en Chine qui en aurait mérité 7 si on fait la comparaison. Internet est très cher et limité à un seul appareil.... La situation est très bien. Juste à côté d'un grand centre commercial avec magasins et nombreux restaurants. Pas loin du méro.
Le restaurant buffet de l'hotel est très bon !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Porticcio, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Super hôtel comme tous les royal plaza ( je suis allé à celui de singapour ) avec toutes les commodités nécessaires. Super emplacement, dans un grand centre commercial qui comporte une station de metro. Aucun inconvénient. Salle de sport très bien ainsi que piscine. Restaurants dans le centre commercial. Pas loin de l avenue principale. Je le recommande.

• Séjour du février 2012
TOULON
Avis écrit le 30 janvier 2012

hotel situé en centre ville près de petits marchés très pratique pour le shopping

les chambres sont agréables mais lorsque l'on prend une chambre pour 3 personnes le grand lit est assez petit 130 ce qui est un peu juste

le buffet est excellent un peu cher mais si vous êtes agés de plus de 60 ans vous bénéficiez de 50 pour cent de réduction sur le prix du repas

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Maurice 94
Avis écrit le 10 décembre 2011

Hôtel bien situé au nord de Tsim Sha Tsui dans un quartier très animé. Idéal comme point de départ pour prendre le métro et visiter la ville ainsi que pour faire une bonne marche jusqu'au Marché au Fleurs, Temple Street ou le Marché aux Oiseaux
Un personnel très professionnel, un buffet petit-déjeuner très bien fourni. Excellent en comparaison des prix des autres hôtels de la catégorie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous sommes arrivés à 23h ma femme et moi, à la réception un accueil très froid, on nous donne une chambre avec 2 lits séparé dur comme de la pierre sans nous prévenir et quand nous appelons pour changer on nous répond que ce n est pas possible avant le lendemain, ok c'est bon, après problème d'internet puis la chasse d'eau fuit toute la nuit plus le bruit des moteurs de la piscine et pour bien finir la nuit les cris d'enfants des voisins!!!
Le lendemain nous demandons une nouvelle chambre, on nous réponds que la chambre sera prête seulement à 16h, ok va pour 16h !!! la chambre était mieux sauf que cette fois ci c’était la tv qui ne marché pas, le matin un petit réveil par les voisins pour ne pas perdre les habitudes mais le bouquet final c'est la dernière nuit les travaux au marteau piqueur à 7h00 du matin !!! enfin bref si vous allez à hong kong et que vous voulez vous réveiller tôt et ne jamais parler au personnel n’hésitez pas sur cette hôtel !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux