“Excellent”

N° 25 sur 719 Hôtels à Hong Kong
Tours
“Excellent”
Avis écrit le 2 juin 2013

Malgré de gros travaux en cours cet hôtel offre des services parfaits très professionnels, un confort de première classe et une cuisine tout à fait bonne à des prix raisonnables ! Le seul (petit) défaut c'est sa localisation dans un grand immeuble un peu excentré qui nécessite une marche d'approche et un plan ... ou un taxi ! Ne ratez pas le marché aux fleurs, celui aux poissons rouges et le coin des oiseaux tout proches. Le concierge est un vrai concierge qui nous a aidé dans l'organisation de nos promenade et visites avec beaucoup de gentillesse et de compétence. Ils nous ont même prêté une chambre gratuitement !! pour prendre une douche et nous changer avant notre vol du soir pour l'Europe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été à l'hôtel Royal Plaza pour une semaine de vacances à HK. L'hôtel est très bien situé, en plein coeur de Kowloon, dans le quartier de Mong Kok avec ses marchés et magasins ! Et pratique pour les transports, car juste à côté de 2 stations de métro et de nombreux stations de bus. Quant à l'hôtel lui-même, un hôtel très confortable, chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire et douche italienne. Un grand lit bien confortable aussi. Et le petit plus : une machine nespresso avec ses capsules gratuites (un plus, car difficile de trouver du bon café pour les européens à HK...) Le service est parfait, le personnel est très accueillant.

Le seul point négatif, c'est que nous sommes tombés sur leur période de travaux, la piscine est malheureusement fermé, et aucune indication n'a été affichée sur le site de l'hôtel avant notre départ. Quant au bruit, comme les chambres sont bien isolés, nous n'avons pas entendu un seul bruit dû aux travaux.

Globalement très positif, à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel le 4 Mars dernier pour trois nuits. Nous étions deux adultes et deux enfants de 13 et 15 ans. Il y'avait bien des travaux en cours mais ce n'était pas bruyant sauf lorsqu'on se trouvait à la réception. De toute façon, nous avons eu une chambre au dernier étage. Quelques activités étaient fermées comme la piscine et le gym mais nous n'aurions de toute façon pas eu le temps d'en profiter.

Les chambres sont grandes et très bien meublées. Rien à dire sur la propreté en général.

Autre point positif, la situation de l'hotel puisqu'il se trouve accolé à un centre commercial avec une entrée directe vers le métro et de bonnes alternative pour manger moins cher. De plus, il se trouve dans le quartier de Kowloon, que nous avons bien aimé parce qu'il se trouve vraiment plongé dans une ambiance asiatique avec ses marchés aux alentours (jusque tard la nuit), ses restaurants (grands et petits) etc...

Autre conseil, vous pouvez changer votre argent sur place, vous trouverez des changes un peu partout, à un meilleur tarif et sans commission.

Pour les achats (électroniques, chaussures de sport) Kowloon est moins cher que d'autres quartiers.

Pour les visites, je pense que les guides touristiques indiquent les mêmes points d'intérêt.

Enfin, nous avions pris le train de l'aéroport vers l'hotel en pensant que c'était moins cher mais le retour en taxi (hotel - aéroport) a couté autour de 85 HK Dollars (soit 20€). Bien moins cher que Paris, non?! les transports sont très abordables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Très confortable, très bien placé pour visiter Mongkok et pratique pour faire du shopping dans le centre commercial adjacent.
Piscine très agréable pour supporter la chaleur de Hong Kong.
Petit déjeuner copieux mais salle un peu froide.
Un très bon séjour dans l'ensemble!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
TOULON
Avis écrit le 16 février 2013

l'hotel a été entièrement rénové il se situe dans une galerie très animée ou l'on prête des poussettes gratuitement pour les parents avec un enfant se munir de son passeport et de sa réservation d'hotel
les chambres sont grandes très confortables il y a une tv dans la salle de bains des capsules de nespresso il ne manque rien très grand confort

lorsque vous allumez la tv un message de bienvenue à votre nom s'inscrit sur l'écran c'est très sympathique

de plus le buffet de cet hotel est excellent et si vous avez plus de 65 ans vous aurez 25 % de réduction sur la facture du buffet
beaucoup de taxis stationnent devant l'hotel et station de métro à l'intérieur de la galerie marchande accès aux marchés par la galerie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 janvier 2013

Très bien situé, au dessus d'une gallerie commerciale avec multiples lignes de métro à qques pas...
Chambre de bonne taille, nécessitant un rafraichissement me semble t'il mais néanmoins très propre et pratique.
Salle de sport pas mal du tout et piscine extérieure.
Prix restant raisonnables pour HK

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel 5 etoiles... mais qui aurait bien besoin d'une restauration en profondeur. Les chambres sont vieilles, le style est totalement dépassé. La salle de bain n'est pas vraiment digne d'un 5* non plus, de plus, nous étions 3 et les affaires de toilettes mises à disposition (shampooing, gel douche) était tout juste pour 2. Lors de notre périple nous avons été dans des hotels en Chine qui en aurait mérité 7 si on fait la comparaison. Internet est très cher et limité à un seul appareil.... La situation est très bien. Juste à côté d'un grand centre commercial avec magasins et nombreux restaurants. Pas loin du méro.
Le restaurant buffet de l'hotel est très bon !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux