“Parfait”

The Salisbury-YMCA of Hong Kong
N° 42 sur 717 Hôtels à Hong Kong
“Parfait”
Avis écrit le 30 septembre 2011

Superbe vue sur la vue en particulier le soir quand il y'a le spectacle laser.
L'acceuil est vraiment tres pro et efficace.
Le petit dej est cher par contre
l'embarcadère pour traverser la baie est proche
chambre confortable et calme.

Le prix est raisonnable pour HK.

Situé à coté du peninsula et facile d'acces depuis l'aéroport en métro + navette

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
France
Avis écrit le 16 août 2011

exceptionnelemnt bien situé, vue sur la ville, chambres propres et parfaitement insonorisées, personnel accueillant et disponible. Parfait pour un court séjour pour visiter la ville. Pourquoi n'apparait il pas dans la liste des hotels mais celle des hébergements? il n'a rien d'un YMCA, c'est un vrai Hotel . A conseiller ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cardiff
Avis écrit le 5 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel avait un fantastique rapport qualité/prix.
Nous avons réservé une chambre avec vue partielle sur le port avec petit déjeuner inclus.
La vue était incroyable - nous avons pu voir tout sauf une petite section du spectacle son et lumière !
La chambre en elle-même était de moyenne taille, très propre, avec un lit confortable.
Le buffet du petit déjeuner était superbe - un excellent éventail de choix pour convenir à tous les voyageurs.
Le personnel est sympathique, surtout dans la petite librairie, et l'hôtel lui-même est situé à 1 minute à pied du port de Kowloon, parfait pour monter à bord du Star Ferry direction l'île !
Il est à seulement quelques minutes des boutiques et centres commerciaux, des lieux de restauration, et des stations de métro pour aller plus loin dans Kowloon ou prendre une correspondance menant à l'aéroport.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel un soir, c'était bon marché et la nourriture était correcte, mais rien de spécial.
J'y retournerais sans hésiter, car c'est dans un excellent emplacement, c'est une base parfaite pour partir à la découverte de Hong Kong et le petit déjeuner est vraiment très bon !

Le Sud, France
Avis écrit le 2 août 2011

Une chambre suffisamment spacieuse pour deux avec bagage. Une vue super : sur le port, un spectacle gratuit chaque soir. Petit déjeuner buffet tres gouteux . Un resto en bas en dépannage. TREs, TREs bien situé. Nous a permis de rayonner des deux cotés de Hong Kong TREs facilement.
J'y retourne dès que je peux ;-)

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
New York City
Avis écrit le 27 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel mérite les super commentaires qu'il reçoit sur Trip Advisor.
J'ai séjourné dans une chambre avec vue sur le port et je vous conseille de payer le supplément pour cela.
La vue spectaculaire en vaut la peine.
Nous avons regardé la Symphonie des Lumières chaque soir de notre séjour de 4 nuits.
Deux fois depuis la chambre, une fois du restaurant de l'hôtel, et une fois au niveau de l'eau.
Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel, et je suis d'accord avec toutes les bonnes choses écrites à son sujet dans les commentaires précédents.
L'une des choses qui m'a vraiment frappé était la propreté de la chambre.
Oui, la décoration est un peu démodée, mais c'est plus que compensé par la propreté impeccable de la chambre.
Quel merveilleux personnel d'entretien.
De plus, notre tarif comprenait le petit déjeuner sous forme de buffet et je l'ai trouvé merveilleux.
La variété et la qualité sont imbattables.
Nous avons mangé au buffet un soir et c'était également exceptionnel.
Les serveurs du restaurant sont très sympas et serviables.
En fait, bien plus que dans le reste de l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel (sauf celui de l'entretien qui était adorable) était agréable mais aurait pu être un peu plus aimable, cependant c'est une critique mineure.
J'aurais également aimé qu'ils ne fassent pas payer pour l'accès à internet - encore un détail mineur.
Dans l'ensemble, cet hôtel est fantastique et le bus depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel est un avantage.
Je recommande vivement le Salisbury.

Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 9 décembre 2010

Hôtel formidable ! Très bien placé à 200 M de Nathan road, de l'avenue des stars, de la baie de Hong Kong du musée de l’espace, du musée des arts des centres commerciaux (Harbour city, Sogo) de l’embarcadère du métro... On ne peux pas rêver meilleur emplacement à Hong Kong. Nous avions une chambre avec vue sur la baie, une des plus belle baies du monde qu'on ne se lasse pas d'admirer a travers les baies vitrées de près de 5 M de long ! Nous avions tous le confort possible (2 écrans plats, un salon...) pour un superbe séjour en famille

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons tout aimé dans cet hotal - très bien placé - à part la piscine qui est genre "municipale" et sert à pleins de clubs de jeunes. Ne pas compter que celle ci.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille