The Salisbury-YMCA of Hong Kong
Cordis, Hong Kong(Hong Kong)
277 $US
316 $US
196 $US
Hotel ICON Official Website
  • Piscine
The Royal Garden(Hong Kong)
140 $US
118 $US
124 $US
100 $US
  • Service d'étage
Kowloon Shangri-La Hong Kong(Hong Kong)
238 $US
224 $US
129 $US
114 $US
  • Piscine
Royal Plaza Hotel(Hong Kong)
181 $US
161 $US
  • Piscine
Grand Hyatt Hong Kong(Hong Kong)
383 $US
371 $US
  • Piscine
Dorsett Mongkok Hong Kong(Hong Kong)(Bonne affaire !)
108 $US
95 $US
2 992 résultats
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement idéal, la vue des chambres est splendide, le métro et le ferry sont au pied de l hotel. Les chambres le petit déjeuner très bien! Rien a redire et en plus une piscine pour se détendre le soir!!! Évidemment c est un peu cher mais hong Kong en vaut la chandelle!! Spectacle tous les soirs sous nos fenêtres!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 20 juin 2012

Pas déçu: très bon choix pour cet hôtel.
Il est très bien situé prés du port pour les navettes vers central, voir le son et lumières de 20h ,remarque: à voir sur les quais c'est plus grandiose que de le regarder de la chambre avec vue sur le port, de l'avenue des strars pour les balades et du métro pour le shopping.
Chambre calme, propre et grande pour Honk kong, service au top et petit déjeuner varié et de qualité.
A mon avis: le mieux pour le rejoindre de l'aéroport et le retour, est de prendre le transport hotellink = autocar à la sortie de l'aéroport jusqu'à l'hôtel env 21 € pour 2 personnes qui sera payé sur la note de l'hôtel, pas de transfert pas de valises à balader à comparer au train airport express 18€ pour 2 mais avec transfert et balade des valises.
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Très bonne adresse à Hong Kong. Nous avions une chambre qui donnait sur la baie, c'était juste magique ! Cet hôtel est excessivement bien placé avec un très bon rapport qualité prix. Cet hôtel est à deux pas du Peninsula, en face le musée de Hong Kong et à côté de la baie. Le spectacle laser est magnifique, la vue sur la skyline est un grand moment que vous n'êtes pas prêts d'oublier !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2012

j'ai bcp appreciee ce hotel suite a sa position en premier ligne - skyline direct a un tarif plus que adorable. Tres central, personnel discret, chambre assez spacieuses et surtout propres. chambre fumeur, chambre non-fumeur - chaqu'un peut trouver son bonheur. Petit dejeuner assez asiatique ... oeuf en sauce soja '-) manque de bon cafe.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 novembre 2011

Des amis nous ont conseillé de prendre une chambre au YMCA The Salisbury, juste à côté du célèbre hôtel The Peninsula... L'endroit idéal où dormir.... Près des ferries et surplombant le port de Hong Kong qui est illuminé tous les soirs à 8 heures !

Une belle chambre confortable et propre, une salle de bains spacieuse : le confort idéal pour un prix correct.

Le quartier est sûr, même le soir.

Le buffet est au 4ème étage pour le petit-déjeuner et le dîner (nous avons déjeuné à l'extérieur) est EXCELLENT ! Le menu est très varié et la qualité des plats est incroyable, les produits sont frais, délicieux et servis en abondance.

Le YMCA The Salisbury est une excellente option pour dormir et manger à Hong Kong.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original