“Situation et vue parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur The Salisbury-YMCA of Hong Kong

Prices are for 1 room, 2 adults
The Salisbury-YMCA of Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
The Salisbury-YMCA of Hong Kong
4.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   No.41 Salisbury Road, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Saint Etienne
“Situation et vue parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passés 4 nuits dans cette hôtel en septembre. J'avais choisi vue sur la baie, nous étions au 16ème étage et la vue était magnifique !
La situation géographique est parfaite, la station de métro est au pied de l'hôtel et le quai des ferries juste à côté. Le superbe hôtel peninsula est juste à côté donc cela prouve bien que la situation est top.
La chambre était très bien et propre et le buffet du petit déjeuner super varié.
Je recommande cette hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'emplacement est optimal: à Tim sha tsui, métro et ferries au pied de l'hotel, exploration de la ville très facile. En face de l'hotel la plus belle ballade face a la baie de hongkong. Les chambres avec vues sont démentes. Le petit dej est très très bien: buffet varié et copieux. Piscine interieure de 25m pour se faire quelques longueurs, quasi déserte en soirée. Devant l'hotel, le centre culturel de hk propose de super spectacles pas chers: on s'est fait un opéra chinois 10€/pers. Super expérience. Et prendre le star ferry tous les matins c'est le bonheur. Nos sorties préférées: la ballade autour du Peak et une journée sur l'île de Lamma (big bouddha+monastère+village tai o+retour ferry depuis repulse bay). Restos préférés sur Wellington St en particulier Dumpling Yuan.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement idéal, la vue des chambres est splendide, le métro et le ferry sont au pied de l hotel. Les chambres le petit déjeuner très bien! Rien a redire et en plus une piscine pour se détendre le soir!!! Évidemment c est un peu cher mais hong Kong en vaut la chandelle!! Spectacle tous les soirs sous nos fenêtres!!

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Pas déçu: très bon choix pour cet hôtel.
Il est très bien situé prés du port pour les navettes vers central, voir le son et lumières de 20h ,remarque: à voir sur les quais c'est plus grandiose que de le regarder de la chambre avec vue sur le port, de l'avenue des strars pour les balades et du métro pour le shopping.
Chambre calme, propre et grande pour Honk kong, service au top et petit déjeuner varié et de qualité.
A mon avis: le mieux pour le rejoindre de l'aéroport et le retour, est de prendre le transport hotellink = autocar à la sortie de l'aéroport jusqu'à l'hôtel env 21 € pour 2 personnes qui sera payé sur la note de l'hôtel, pas de transfert pas de valises à balader à comparer au train airport express 18€ pour 2 mais avec transfert et balade des valises.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Très bonne adresse à Hong Kong. Nous avions une chambre qui donnait sur la baie, c'était juste magique ! Cet hôtel est excessivement bien placé avec un très bon rapport qualité prix. Cet hôtel est à deux pas du Peninsula, en face le musée de Hong Kong et à côté de la baie. Le spectacle laser est magnifique, la vue sur la skyline est un grand moment que vous n'êtes pas prêts d'oublier !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

j'ai bcp appreciee ce hotel suite a sa position en premier ligne - skyline direct a un tarif plus que adorable. Tres central, personnel discret, chambre assez spacieuses et surtout propres. chambre fumeur, chambre non-fumeur - chaqu'un peut trouver son bonheur. Petit dejeuner assez asiatique ... oeuf en sauce soja '-) manque de bon cafe.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des amis nous ont conseillé de prendre une chambre au YMCA The Salisbury, juste à côté du célèbre hôtel The Peninsula... L'endroit idéal où dormir.... Près des ferries et surplombant le port de Hong Kong qui est illuminé tous les soirs à 8 heures !

Une belle chambre confortable et propre, une salle de bains spacieuse : le confort idéal pour un prix correct.

Le quartier est sûr, même le soir.

Le buffet est au 4ème étage pour le petit-déjeuner et le dîner (nous avons déjeuné à l'extérieur) est EXCELLENT ! Le menu est très varié et la qualité des plats est incroyable, les produits sont frais, délicieux et servis en abondance.

Le YMCA The Salisbury est une excellente option pour dormir et manger à Hong Kong.

Prices are for 1 room, 2 adults