“Hôtel vieillissant très cher, mais bien placé. Le service est moyen”

Sheraton Hong Kong Hotel & Towers
N° 93 sur 723 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 4 novembre 2011

La localisation de l'hôtel est le seul intérêt de cet hôtel. Le service est limite cordial. Il faut patienter pour le check in comme pour le check out. Le montres du lobby indiquent des heures fausses. Ce qui montre un certain laisser aller . Les chambres sont agréables, mais la propreté de la salle de bain laisse à désirer.
Si votre chambre ne donne pas sur la baie, l'hôtel perd de son charme. Le bar sky view donne une belle vue sur la baie. Le petit déjeuner est copieux et varié mais très cher. La salle est bruyante et généralement bondée.

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 28 août 2011

L'hotel est très bien situé car il se situe en première ligne sur la baie de Kowloon, ce qui permet d'avoir une vue magnifique sur Hong Kong. La même que son prestigieux voisin, le Péninsula.
J'ai eu la chance d'avoir une Junior suite au 14ième étage (étage du salon). La chambre était grande avec une magnifique vue. La chambre est décorée de style moderne, avec une belle salle de bain. Chambre très bine insonorisée.
Par contre, je trouve que les espaces communs sont un peu vieillots : lobby pas très moderne, moquette, salle de petit déjeuner qui ressemble plus à une cantine qu'à une salle de petit déjeuner d'un hôtel de luxe.
Le salon est décevant de par l'offre qu'elle propose durant le petit déjeuner, le goûter ou durant le coktail.
Par contre, le service transfert vers l'aéroport est de bonne qualité avec une Mercedes (avec le wifi : c'est la magie d'HK)
Dernier plus, la piscine qui est un peu petite, mais qui dispose également d'une belle vue.
Pour conclure, bel hôtel, très bien situé et ce point est très important à Hong Kong, alors je recommenderai cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons passé dix jours dans une chambre tower deluxe avec vue sur le port. La chambre est spacieuse, la vue féérique et le service parfait. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix, chambre parfaitement équipée (wi fi, fax, téléphone gratuit en local, baignoire, douche, etc.). La station de métro Tsim Sha Tsui est au pied de l'hôtel avec correspondance directe pour Central et l'île de Hong Kong et pour le nord vers Mong Kok. Quartier très animé. Parfaite insonorisation des chambres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

Magnifique vue sur Victoria Harbour (le supplément du prix de la chambre le mérite) et idéalement situé pour toutes les excursions sur la région de Hong Kong.
Les services du Tower Lounge sont parfaits, sauf la musique insipide du restaurant pour le petit déjeuner. Attention cependant aux talons de l'hôtesse du Tower Lounge qui résonnent un peu dans la chambre en-dessous (celles où nous étions).
Très bon restaurant japonais dans l'hôtel.
Nous avons pu bénéficier d'un surclassement moyennant un prix discounté mais comment se fait-il qu'un hôtel de cette classe ne propose pas encore l'Internet gratuit (et le Wi-Fi) ?

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel avec mon époux.
Il est vraiment trés bien situé dans la ville.
Prés de deux galeries marchandes et surtout prés des commerces et restaurants.
La chambre n'est pas trés grande mais nous avons eu la chance d'avoir une vue sur la baie d'Hong Kong.
Malgrés tout,le confort est bien là mais la salle de bain reste assez petite pour une telle chaine d'hotel..
Fabuleux la soirée quand les builidings s'illuminent.
Nous avons eu la chance d'être là durant la période de Noël et de voir toutes les décorations de la ville et des façades.
Le déjeuner était bon et trés varié.
Encore une fois,toutes les cuisines étaient représentée.
Le personnel a été agréable et surtout de bon conseil!
Nous avons pris internet dans la chambre mais attention cela reste payant.
La piscine est sur le toit mais n'est pas trés grande et n'a pas vraiment une vue intéressante.
Vous avez aussi la possibilitée de faire un peu de sport dans la salle de sport avec coach.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 février 2008

Je me suis arrêté à Hong Kong en décembre et je suis descendu au Sheraton. L’hôtel est situé à Tsim Sha Tsui, près du Peninsula. Il est bien situé, à 5 minutes de marche du métro qui est très efficace et permet de se rendre à peu près partout dans Hong Kong.

Le personnel de la réception était efficace et ils parlaient anglais parfaitement bien, comme la quasi totalité du personnel de l’hôtel d’ailleurs. Les chambres étaient propres et suffisamment luxueuses, mais peut-être un peu petites. Le lit était confortable. Cet hôtel existe depuis pas mal de temps et il a été rénové il y a quelques années, ce qui lui donne un aspect moderne et propre en dépit de son âge. J’ai eu la chance d’avoir une chambre face à l’île de Hong Kong et à ses magnifiques gratte-ciel, sans doute l’une des plus belles vues au monde.

Finalement, c’est un hôtel conventionnel mais de bonne qualité, légèrement daté, mais un bon hôtel appartenant à une chaîne qui s’adresse principalement à ceux qui voyagent pour affaires. Les prix peuvent être assez élevés, mais, dans le meilleur des cas, les hôtels sont chers à Hong Kong. On peut trouver quelque chose d’un meilleur rapport qualité/prix, mais pour la tripotée de voyageurs à la recherche d’un Starwood au centre de Hong Kong, c’est tout ce qu’il y a pour le moment.

En conclusion, un choix de bonne qualité et sans surprise.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 janvier 2008

je viens souvent à Hong Kong mais c’était la première fois que je descendais au Sheraton et ce ne sera certainement la dernière. Les chambres sont moyennes mais le service et les prestations offertes dans l’hôtel sont extraordinaires. J’ai eu un problème avec des voisins qui faisaient beaucoup de bruit mais le personnel de l’hôtel s’en est rapidement occupé et m’a envoyé une bouteille de vin pour s’excuser du dérangement. Si vous êtes là pour le travail, cet hôtel est un must.