“Exceptionnel par sa localisation et la vue” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Hong Kong Hotel & Towers

Prices are for 1 room, 2 adults
Sheraton Hong Kong Hotel & Towers a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Hong Kong Hotel & Towers
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.20 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 92 sur 696 hôtels à Hong Kong
Rennes
“Exceptionnel par sa localisation et la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Dans le fond il n'y a rien à redire. Mais c'est essentiellement la vue qui le rend exceptionnel. Même depuis la salle de bain! On ne s'en lasse pas mais j'ai préféré et de loin l'accueil et les installations (piscine, spa) du Marriott Skycity de l'aéroport. La piscine sur le toit du Sheraton est plus petite et n'offre pas la vue attendue. Il peut faire frais... ce qui est toutefois compensé par une température de l'eau agréable et des jacuzzi spacieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
SheratonHK, General Manager de Sheraton Hong Kong Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher MichRennes,

Merci d'avoir choisi de rester parmi nous et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre vue à couper le souffle sur les toits du port de Victoria.

Nous attendons avec impatience votre retour afin de vous faire profiter encore plus de notre hôtel.

Avec mes plus chaleureuses salutations,

• Indonésien en 1er
LA GARENNE COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Hotel bien placé, proche de tout, offrant une vue spectaculaire sur HK mainland.
Chambres confortables et hotel offrant toutes commodités. Déco internationale mais agréable. Grande propreté pour cet ensemble qui bien que n'étant pas de dernière génération est en très bon état.
Service efficace et pro.
Avais auparavant séjourné au East Hotel sans doute plus bluffant mais moins conventionnel.
Le Sheraton est une bonne surprise

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
SheratonHK, General Manager de Sheraton Hong Kong Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher TRUST_ME_92,

Merci d'avoir pris sur votre temps pour écrire une ces compliments à propos de notre hôtel. Nous somme engagés à dépasser les attentes des clients et nous sommes très heureux d'apprendre que vous étiez agréablement surpris par notre hôtel et son service. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Bien que bénéficiant d'une suite corner assez grande, le décor est viellot, le service trés moyen et la nourriture juste passable.

La vue est certes intéressante, mais ce n' est pas suffisant.
Au petit déjeuner les croissants ne sont pas frais. Le buffet du soir est très moyen

En fait très décevant pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Clebourgeois,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire que le service de restauration n'est pas répondu à votre attente. Vos commentaires sont dûment notés et seront partagés avec notre équipe pour apporter une amélioration nécessaire. Nous apprécions également vos commentaires sur notre intérieur que prenons en considération a l'approche de lors de prochaine rénovation.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Sheraton dans un proche avenir afin de vous servir encore mieux.

Bien cordialement,
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

La localisation de l'hôtel est le seul intérêt de cet hôtel. Le service est limite cordial. Il faut patienter pour le check in comme pour le check out. Le montres du lobby indiquent des heures fausses. Ce qui montre un certain laisser aller . Les chambres sont agréables, mais la propreté de la salle de bain laisse à désirer.
Si votre chambre ne donne pas sur la baie, l'hôtel perd de son charme. Le bar sky view donne une belle vue sur la baie. Le petit déjeuner est copieux et varié mais très cher. La salle est bruyante et généralement bondée.

• Séjour du octobre 2011
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'hotel est très bien situé car il se situe en première ligne sur la baie de Kowloon, ce qui permet d'avoir une vue magnifique sur Hong Kong. La même que son prestigieux voisin, le Péninsula.
J'ai eu la chance d'avoir une Junior suite au 14ième étage (étage du salon). La chambre était grande avec une magnifique vue. La chambre est décorée de style moderne, avec une belle salle de bain. Chambre très bine insonorisée.
Par contre, je trouve que les espaces communs sont un peu vieillots : lobby pas très moderne, moquette, salle de petit déjeuner qui ressemble plus à une cantine qu'à une salle de petit déjeuner d'un hôtel de luxe.
Le salon est décevant de par l'offre qu'elle propose durant le petit déjeuner, le goûter ou durant le coktail.
Par contre, le service transfert vers l'aéroport est de bonne qualité avec une Mercedes (avec le wifi : c'est la magie d'HK)
Dernier plus, la piscine qui est un peu petite, mais qui dispose également d'une belle vue.
Pour conclure, bel hôtel, très bien situé et ce point est très important à Hong Kong, alors je recommenderai cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé dix jours dans une chambre tower deluxe avec vue sur le port. La chambre est spacieuse, la vue féérique et le service parfait. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix, chambre parfaitement équipée (wi fi, fax, téléphone gratuit en local, baignoire, douche, etc.). La station de métro Tsim Sha Tsui est au pied de l'hôtel avec correspondance directe pour Central et l'île de Hong Kong et pour le nord vers Mong Kok. Quartier très animé. Parfaite insonorisation des chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Orival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Magnifique vue sur Victoria Harbour (le supplément du prix de la chambre le mérite) et idéalement situé pour toutes les excursions sur la région de Hong Kong.
Les services du Tower Lounge sont parfaits, sauf la musique insipide du restaurant pour le petit déjeuner. Attention cependant aux talons de l'hôtesse du Tower Lounge qui résonnent un peu dans la chambre en-dessous (celles où nous étions).
Très bon restaurant japonais dans l'hôtel.
Nous avons pu bénéficier d'un surclassement moyennant un prix discounté mais comment se fait-il qu'un hôtel de cette classe ne propose pas encore l'Internet gratuit (et le Wi-Fi) ?

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults