“Idéalement situé” 4 sur 5 bulles

N° 89 sur 712 Hôtels à Hong Kong
Orival, France
“Idéalement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

Magnifique vue sur Victoria Harbour (le supplément du prix de la chambre le mérite) et idéalement situé pour toutes les excursions sur la région de Hong Kong.
Les services du Tower Lounge sont parfaits, sauf la musique insipide du restaurant pour le petit déjeuner. Attention cependant aux talons de l'hôtesse du Tower Lounge qui résonnent un peu dans la chambre en-dessous (celles où nous étions).
Très bon restaurant japonais dans l'hôtel.
Nous avons pu bénéficier d'un surclassement moyennant un prix discounté mais comment se fait-il qu'un hôtel de cette classe ne propose pas encore l'Internet gratuit (et le Wi-Fi) ?

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel avec mon époux.
Il est vraiment trés bien situé dans la ville.
Prés de deux galeries marchandes et surtout prés des commerces et restaurants.
La chambre n'est pas trés grande mais nous avons eu la chance d'avoir une vue sur la baie d'Hong Kong.
Malgrés tout,le confort est bien là mais la salle de bain reste assez petite pour une telle chaine d'hotel..
Fabuleux la soirée quand les builidings s'illuminent.
Nous avons eu la chance d'être là durant la période de Noël et de voir toutes les décorations de la ville et des façades.
Le déjeuner était bon et trés varié.
Encore une fois,toutes les cuisines étaient représentée.
Le personnel a été agréable et surtout de bon conseil!
Nous avons pris internet dans la chambre mais attention cela reste payant.
La piscine est sur le toit mais n'est pas trés grande et n'a pas vraiment une vue intéressante.
Vous avez aussi la possibilitée de faire un peu de sport dans la salle de sport avec coach.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Kuala Lumpur, Malaisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me suis arrêté à Hong Kong en décembre et je suis descendu au Sheraton. L’hôtel est situé à Tsim Sha Tsui, près du Peninsula. Il est bien situé, à 5 minutes de marche du métro qui est très efficace et permet de se rendre à peu près partout dans Hong Kong.

Le personnel de la réception était efficace et ils parlaient anglais parfaitement bien, comme la quasi totalité du personnel de l’hôtel d’ailleurs. Les chambres étaient propres et suffisamment luxueuses, mais peut-être un peu petites. Le lit était confortable. Cet hôtel existe depuis pas mal de temps et il a été rénové il y a quelques années, ce qui lui donne un aspect moderne et propre en dépit de son âge. J’ai eu la chance d’avoir une chambre face à l’île de Hong Kong et à ses magnifiques gratte-ciel, sans doute l’une des plus belles vues au monde.

Finalement, c’est un hôtel conventionnel mais de bonne qualité, légèrement daté, mais un bon hôtel appartenant à une chaîne qui s’adresse principalement à ceux qui voyagent pour affaires. Les prix peuvent être assez élevés, mais, dans le meilleur des cas, les hôtels sont chers à Hong Kong. On peut trouver quelque chose d’un meilleur rapport qualité/prix, mais pour la tripotée de voyageurs à la recherche d’un Starwood au centre de Hong Kong, c’est tout ce qu’il y a pour le moment.

En conclusion, un choix de bonne qualité et sans surprise.

Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

je viens souvent à Hong Kong mais c’était la première fois que je descendais au Sheraton et ce ne sera certainement la dernière. Les chambres sont moyennes mais le service et les prestations offertes dans l’hôtel sont extraordinaires. J’ai eu un problème avec des voisins qui faisaient beaucoup de bruit mais le personnel de l’hôtel s’en est rapidement occupé et m’a envoyé une bouteille de vin pour s’excuser du dérangement. Si vous êtes là pour le travail, cet hôtel est un must.

Washington, District de Columbia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici pour le Nouvel An chinois et nous y avons passé un séjour féerique. La vue sur la ville sous les feux d’artifices était époustouflante. Son emplacement et son service sont de toute première qualité. Il faut absolument demander une chambre à un étage suffisamment élevé pour avoir une belle vue sur l’île de Hong Kong. Un must.

Vancouver BC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais une suite business au prix soi-disant réduit de 4250 HKD (550 USD) qui me permettait d’avoir les clés sans attendre (priority check-in) et qui se trouvait au 16e étage. C’était une très belle suite de deux pièces et deux salles de bains avec tous les extras. On pouvait avoir la connexion Internet gratuite dans un salon réservé à l’étage executive qui donnait sur le port. Au dernier étage, ils ont un restaurant et un bar qui offrent les plus belles vues de Hong Kong. L’hôtel se trouve en face du Peninsula et à la fin de Nathan Road, côté port. Le métro et le ferry sont juste à côté. Je ne pense pas que vous puissiez trouver mieux à Hong Kong.

New York, État de New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il faut absolument prendre une chambre avec vue sur le port pour profiter du fantastique spectacle de lumières qui commence à 20h00. Ce spectacle vaut largement le supplément à payer. Les chambres sont assez petites mais très modernes et avec une salle de bains tout en verre. Le café de l’hôtel est bien, service rapide et beaucoup de monde, surtout le week-end. Station de métro juste à côté, ce qui rend les déplacements dans Hong Kong très faciles.