Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2010

Effectivement , l'hotel ne respire pas la fraicheur , et quelques travaux seraient les bienvenus . Seulement cela reste un bon rapport qualité prix , et un excellent compromis pour celui qui veux fuir la foule de HKG , le petit dej est simple mais correct .La piscine est propre , mes enfants peuvent en témoigner . Je conseille cet hotel pour celui qui ne recherche pas le luxe , mais simplement un point de chute en bord de mer. Le resto de l'hotel me semble cher , mieux vaut allé dans les petits restaurants vers le port , excellents !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 janvier 2010