“silvermine beach hotel”

N° 379 sur 717 Hôtels à Hong Kong

Toronto
Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel a besoin d'un coût de peinture et d'un ravalement de façade, mais c'est un très bon refuge au calme loin du chaos de la ville.
Le buffet du petit déjeuner est très bon.
La plage et la piscine sont propres et tranquilles.
Le terminal de bus et de ferry est tout proche à pied.
Le calme et la tranquillité à un prix abordable.

Europe
Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel, propre et bien géré par un personnel sympathique.
Nous étions logés dans le bâtiment le plus récent et avons été surclassés en chambre avec vue sur la plage.

La chambre était assez simple, avec de vieux meubles et une moquette assez usée, tout comme les rideaux, mais c'était correct. Pas de coffre dans la chambre.

Le petit déjeuner était compris et se présentait sous la forme d'un buffet. Le choix de plats chauds était toutefois large mais pas varié pendant toute la semaine.
Mui Wo est un bon point de départ pour visiter l'île de Lantau et aussi les îles côtières. Le village possède de belles plages avec des filets de protection contre les requins et des attractions locales (par exemple des cascades). C'est donc intéressant en soi pour la nage et la marche.

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 8 mars 2007

Après avoir lu les critiques ( en Anglais ) sur tripadvisor , j'ai longuement hésité et finalement décidé de réserver 4 nuits au Silvermine Beach hôtel du 1er mars au 5 mars avec mon épouse via voyages-sncf.com . Nous n'avons pas regretté : chambre plus grande que la moyenne de Hong Kong , propre avec 2 fauteuils ( ce qui est appréciable pour lire ou se détendre sans être obligé de se mettre sur le lit ) . Nous avions réservé dans la nouvelle aile vue jardin à 49 Euros la nuit avec les 2 petits déjeuners compris . Les côtés mer ou collines n'apportent rien de plus .Le soir nous avons dîné à l'hôtel et pris le buffet à 168 HK$ par personne ( 16,5 €), mais facturé 151 HK$ , (sans doute pour les clients de l'hôtel), boissons soft et bière à volonté comprises , buffet un peu plus cher le samedi car soirée bbq .Si nous étions restés plus longtemps nous aurions essayé d'autres petits restaurants près de l'hôtel .Le petit déjeuner buffet servi le matin à partir de 7h est largement suffisant mais trop froid pour les matinaux et de qualité correcte sans plus .Le sauna le hammam , la salle de remise en forme sont gratuits , la piscine fermée car en période d'hiver , malgré les 23° C de la journée .L'environnement de l'hôtel est étonnant pour Hong Kong : belle plage au bas de l'hôtel ,montagnes à l'arrière , pas de voiture à proximité et pas de bruits d'avion . Le seul problème : clim assez bruyante au dernier étage ( 2ième). Ce doit être mieux aux étages inférieurs.Pour accéder à Internet (pas très rapide) , il faut prendre une boisson au lounge , environ 28 $

L'accès à l'hôtel est très facile , en sortant de l'aéroport prendre le bus A35 ( tout à droite en sortant du terminal 2 , attention de bien lire le panneau indicateur des bus , les autres bus se trouvent en face au bus terminal ) .Prix 14$ par personne (le mieux est d'acheter une carte Octopus à l'aéroport, utilisable dans le bus ,le ferry ,le métro ,le train , la montée au pic Victoria...) , les horaires sont accessibles sur Internet en particulier sur le site de l'hôtel . Le bus est à l'heure et met environ 1 heure à partir de l'aéroport pour de rendre au terminal du ferry , il faut ensuite 10 mn de marche pur se rendre à l'hôtel.

Pour Hong kong utiliser le ferry entre 11$ pour le ferry ordinaire qui met 55mn et 22$ par personne par le rapide qui met 30mn jusqu'à central, horaire également accessible sur Internet.

En prenant le ferry de 8h30 ( rapide ) tous les matins , nous avons largement eu le temps de faire notre programme y compris un aller/retour à Macao dans la même journée.

En conclusion : très bon séjour

• a aimé — rapport qualité /Prix
  • n'a pas aimé — bruit de la clim
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oakland, California
Avis écrit le 26 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Acceptable - le Silvermine Beach Hotel n'est pas le plus luxueux - il n'est même pas chic mais il ne prétend pas l'être.
C'est un petit hôtel local à environ 30 minutes de trajet en ferry de Hong Kong et environ 60 minutes de l'aéroport.
Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre de nos derniers jours de vacances.
Nous sommes arrivés à Hong-Kong à environ 19h, donc nous avons pris un taxi jusqu'à l'hôtel.
Ça a coûté environ 140 HKD.
Je vous conseille de prendre le taxi si vous venez dans la soirée.
Le bus A35 pour Lantau ne passe pas souvent et les routes vers l'hôtel sont pleines de virages et étroites, donc un taxi est préférable le soir.
L'hôtel est sur un côté calme de l'île, l'autre côté est là où se trouve le Big Buddha ce qui attire la plupart des touristes à Lantau.
Il était donc facile de prendre le ferry pour Hong-Kong pour la journée et de revenir à un petit endroit tranquille pour séjourner.
Les chambres sont plutôt insignifiantes et petites - pas luxueuses mais c'est suffisant pour dormir.
Les douches sont à l'ancienne et les lits sont petits.
Les chambres sont équipées d'un petit réfrigérateur, d'un sèche-cheveux et d'une télévision ce qui était tout ce dont nous avions besoin.
Nous avons pu obtenir une chambre pour environ 40 USD la nuit ce qui est très bon marché par rapport à d'autres hôtels de Hong-Kong.
Je crois que les chambres sont généralement à 100 $ par nuit mais nous sommes passés par Expedia pour les tarifs réduits.
On reçoit une heure d'Internet gratuite pour chaque verre acheté dans le bar de l'hôtel.
Le bar a également deux excellents gars d'environ 50 ans qui jouent de la musique rock sur des guitares électriques en soirée.
Ambiance très intime - les gens sont super - semble avoir une gestion familiale.
Si vous n'êtes pas trop difficile au sujet de l'hébergement - c'est l'endroit parfait où dormir.
L'hôtel est à seulement quelques pas de la plage, il y a quelques restaurants à proximité, y-compris un McDonalds, quelques endroits servant des fruits de mer, une pizzeria, etc. Il y a aussi un 7-Eleven.
Ou tout simplement prenez le ferry pour Hong-Kong pour dîner et faire du shopping.