Kowloon Shangri-La Hong Kong(Hong Kong)
256 $US
227 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
126 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Hong Kong Central & Sheung Wan(Hong Kong)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

314 $US
277 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel ICON(Hong Kong)
360 $US
214 $US
Hotel ICON Official Website
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Plaza Hotel(Hong Kong)
181 $US
145 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Panorama(Hong Kong)
152 $US
123 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
135 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Royal View Hotel(Hong Kong)(Bonne affaire !)
83 $US
66 $US
Priceline
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Mandarin Oriental, Hong Kong(Hong Kong)
600 $US

Avis publié : 24 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 24 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 octobre 2007

L'hôtel a besoin d'un coût de peinture et d'un ravalement de façade, mais c'est un très bon refuge au calme loin du chaos de la ville.
Le buffet du petit déjeuner est très bon.
La plage et la piscine sont propres et tranquilles.
Le terminal de bus et de ferry est tout proche à pied.
Le calme et la tranquillité à un prix abordable.