“Pourrait mieux faire” 3 5 étoiles

N° 182 sur 699 Hôtels à Hong Kong
Marseille, France
“Pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil: Après un périple de 12 heures d'avion, j'ai fini par me demander si la préposée du moment à l'accueil s'interrogeait sur mon compte en banque. En effet, j'aurais aimé un verre d'eau glacée avec une rondelle de citron et au lieu de cela, on me parlait lourdement des 15% du service, ce qui, effectivement augmentait la facture. Heureusement pour moi, le lendemain j'ai eu affaire à une autre proposée nettement plus accueillante et souriante. Cependant la majorité des employés de l'accueil me semblent prisonniers de démarches administratives, d'où peut être la raison de l'absence de clients à ce bureau. Concernant l'emplacement de l'hôtel, il est intéressant mais c'est limite par rapport au centre ville. Certes, il y a le métro mais découvrir une ville à pied est le meilleur moyen pour moi de la connaître. Chambre: n'oubliez pas vos prises internationales car celle qui était dans ma chambre fonctionnait mais très "brinquebalante". Insonorisation: plutôt bonne par rapport à l'extérieur, mais certainement pas entre les chambres, c'est limite! Lit très dur mais pour le dos, je ne m'en plaindrais pas! Concernant le breakfast: tout est réglé par le plénipotentiaire aux emplacements et pour échapper à ce "maître d'hôtel" il faut s'imposer! Cependant à l'exception des viennoiseries datant de plusieurs jours, le reste du buffet est correct. Ne comptez pas sur des croissants ou des brioches bien fraîches, leurs représentants sont là, mais sont durs, donc "très digestes". Résumé: Hôtel visiblement refait, mais tout est calculé et la Direction doit compter "sou par sou". Moderne mais ancien au plan de la mentalité, les personnels ne sont visiblement pas décontractés à l'exception de cette femme très souriante et disponible quand elle est présente à l'accueil. Heureusement qu'elle est là! Standing et rigidités ne vont pas obligatoirement ensemble

Astuce pour la chambre : Je ne conseille cet hôtel que pour un très très court séjour. Il y a certainement mieux sur l'îl...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Chambres un peu petites, mais à Hong Kong elles le sont toutes vu le prix du m2...
Silence, personnel sympathique et attentif, salle de bain très bien équipée.
Un tout petit peu excentré, mais le métro n'est qu'à 300 métres, et le tram passe au pied de l'hotel.
Tarifs particulièrement attractifs pour Hong Kong, très bon rapport qualité-prix, petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Vraiment bien. Meilleur rapport qualité/prix à Hong Kong. Le personnel parle très bien anglais (comme un peu partout dans cette ville). La chambre était propre et la salle de bain aussi. Situé à la sortie A du métro Causeway Bay. Je retournerais là demain matin! Nous avons adoré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Japan
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour les 65 euros que j’ai déboursés, je ne peux pas imaginer faire une meilleure affaire à Hong Kong. La chambre était assez petite, mais ça allait quand même pour un couple. La décoration était faite avec goût et tout était impeccable de propreté. La situation est aussi très pratique. Ce qui était bizarre, c’est l’uniforme du personnel qui ressemblait à un groupe de musique jouant à un mariage dans les années 1980.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici plusieurs fois, c’est un hôtel excellent d’un très bon rapport qualité-prix. C’est mieux qu’un 3 étoiles… le personnel est très serviable, les chambres sont supers (pas grandes mais de bon standing), il y a la connexion haut débit à Internet. Dans l’ensemble, c’est un très bel endroit pour le tourisme et/ou les affaires. La situation sur Causeway Bay est super.