“un bon hotel si on choisit le bon étage”

Stanford Hillview Hotel
N° 88 sur 718 Hôtels à Hong Kong
“un bon hotel si on choisit le bon étage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

hotel très pratique par sa situation sur Tsim Sha Tsui. Nombreux petits restos et commerces à proximité immédiate.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Les chambres situées au 13ème étages viennent d'être refaites et sont super design et confortables bien que pas très très grandes.
Connection internet gratuite très pratique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Beyrouth, Liban
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits. On avait reversé directement par leur site internet, pour 120€ la nuit (cher mais c'est hong kong...). Nous sommes arrivés dans notre chambre qui était spacieuse mais défraîchie et vieillotte, mais surtout, le lit était vraiment riquiqui !!! 1m20 pour deux personnes !!! On est donc descendu et après maintes réclamations ils ont fini par nous avouer qu'ils n'avait plus de chambre double et qu'ils nous avaient mis dans une chambre simple alors qu'on avait réservé plus de 6 mois à l'avance sur leur propre site web !!!!!
Nous avons fini par demandé une twin à la place car on me pouvait pas dormir dans un lit pour une personne à deux ! Heureusement qu'il y en avait une de libre...
Mésaventure mis à part l'hôtel est assez bien situé dans un quartier sympa à 15 min de l'axe principal. Mais mérite des travaux de modernisation. Il y a plusieurs restaurants délicieux dans le coin et beaucoup de boutiques de mariées.
La salle de gym était très minimaliste. Il y a une terrasse sur le toit qui est sympa mais il n'y a pas de bar ni jamais personne, par contre il y a un petit couloir de golf (mais impossible d'avoir du matériel:-( )
Le nettoyage des chambres était minimaliste également. Il y avait plein de poussière partout et on entendait tout ce qui se passait dans le couloir malgré les boules quies.
Bref je n'y retournerai pas, et je vous conseille de faire de même, surtout pour ce prix !

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Poprad, Slovaquie
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 030 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2009

je n'y suis resté qu'une nuit mais la chambre est vraiment ultra moderne, et tres propre.L'hotel est à recommander!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Baldock, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un beau 3 étoiles très propre et agréable. Très bien situé pour visiter la ville. Sur Nutsford Terrace, avec une multitude de restaurants (un peu chers) tout autour. La navette de l'hôtel gratuite était bien pratique. On peut réserver des excursions depuis l'hôtel. Petites chambres, mais on est à Hong Kong (et il n'y a pas beaucoup d'espace !).

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mais oui ! Ceux qui ont écrit des commentaires à propos de cet hôtel disent tous la vérité !
Calme, et pourtant très central. Propre. De petites chambres mais d'un excellent rapport qualité/prix pour Hong Kong. Nous y avons pris le petit déjeuner de temps en temps et nous avons essayé le buffet pour dîner aussi. Aucun reproche. Je tiens à remercier tout le personnel car leur service était excellent. Nous avions laissé quelques sacs à la garde du concierge pendant un petit voyage à Macau. Aucun problème. Je vous conseille aussi de prendre un taxi pour l’aéroport car ça ne coûte que 8 € de plus que la navette de l’hôtel pour deux personnes. Et puis c’est plus pratique de faire le trajet directement ! (À l’attention de TripAdvisor : quand allez-vous mettre en place un outil de vérification de l’orthographe ?!)

North Wales UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Stanford Hillview en octobre 2007 et j’y ai passé un excellent séjour. L’hôtel est idéalement situé pour découvrir Hong Kong. En plein cœur de Tsim Sha Tsui, jamais très loin des nombreuses attractions qu'offre Hong Kong. La taille de la chambre était correcte, et elle était très propre et très confortable. Et il y a plein de bons petits restos sur Knutsford Terrace.

Sydney
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n'est pas luxueux mais c'est raisonnable...difficile de trouver plus grand pour moins cher. Pas beaucoup de prestations offertes mais cela n'a vraiment aucune importance car vous êtes à Hong Kong.