“Pas chère et classe” 4 5 étoiles

Gardanne, France
“Pas chère et classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Franchement on as pris une chambre rapidement sur booking pour moins de 70€
Très efficaces service nickel chambre très très bien
Les quartiers es très bien situer de toute façon vous avez le tram et le métro juste a côté qui vous permet d allez ou vous voulez en quelque dizaine de minute

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Malgré une chambre réservée au business floor, je me suis retrouvée avec une chambre qui sentait le moisi et le tabac froid alors que j'avais demandé une chambre non fumeur!
La salle de bain était petite et pas très bien nettoyée.
Accueil indifférent.
Petit déjeuner moyen dans une salle à la déco plus que quelconque.
Certes pas cher par rapport au tarif moyen à Hong Kong mais une mauvaise expérience.

Astuce pour la chambre : Attention un ravalement de facade est prévu en avril 2014, une note dans les chambres demande de lai...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hong Kong

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Il est dans un endroit vraiment super et il était seulement deux minutes à pied de Times Square. Nous avons adoré cet hôtel et je le recommande à tous ceux qui séjournent à Hong Kong.
Nous avons séjourné ici en Mars de cette année et c'était un très bon rapport qualité prix pour un hôtel.La chambre était petite, mais vous vous attendez à ce que dans HK. Tout était très propre et bien entretenu et la literie et les serviettes étaient changées tous les jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hors d'état, pas de service qui vient quand ça lui chante, pas d'eau chaude, TV cassée, air contioner cassé, 9 m2 le tout pour 100 euros.Tout, tou est fait pour vous casser le moral, rendre votre séjour insupportable. Vous êtes traités comme des boeufs pas comme des clients

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Pudsey, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 4 nuits au Charterhouse. Il est bien situé juste à côté de la grande avenue Johnston dans Wan Chai, avec une station de métro pas loin.

La décoration de l’hôtel lui-même et des chambres date un peu, à moins de payer le supplément pour avoir une chambre à l’étage " Signature".

Les chambres ordinaires, elles, sont basiques et toutes petites, mais comme endroit pour dormir avec de quoi se faire du thé ou du café, cela suffit. Grande baignoire avec douche. Télé dans la chambre, où l’on ne peut capter que les chaînes étrangères. La lampe de chevet est géniale et très drôle et nous a bien amusés.

A l’accueil, ils nous ont donné plein d’infos et il y a un bar des sports au rez-de-chaussée, bien agréable pour prendre un verre ou deux avant d’aller se coucher.

Un hôtel satisfaisant pour ceux qui ne veulent pas mettre cher ou qui ne tiennent pas absolument à avoir une grande chambre au décor moderne.

Glasgow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 9 jours au Charterhouse et l’ai trouvé d’un excellent rapport qualité/prix et bien situé pour pouvoir se rendre un peu partout.

Le personnel est très sympa et le buffet du restaurant est bon, bien qu’un tantinet cher.

Ma chambre était un peu petite mais il y avait tout ce qu’il fallait et tout était impeccable.

C’est un hôtel que je recommande vraiment à tous ceux qui vont à Hong Kong.

Carshalton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons passé une semaine au Charterhouse et y avons eu un excellent séjour. En réponse à notre email, ils nous ont proposé un prix vraiment intéressant, même moins cher qu’un 2 étoiles du même quartier, ils ont fait preuve de beaucoup de flexibilité car nous avons changé de programme quatre fois, et ils se sont également chargés de nous organiser le transfert de l’aéroport directement à l’hôtel.

Quant à l’hôtel lui-même, ce n’est pas le Ritz, mais les chambres sont spacieuses et hautes de plafond, très propres, climatisées, avec la télé et l’éclairage le plus drôle que j’aie jamais vu, il y a des boutons partout. La salle de bains était propre, neuve, avec une belle baignoire-douche.

Nous étions au onzième étage avec vue sur le champ de course, et même fenêtre ouverte, nous n’entendions presque pas le bruit de la rue.Et fenêtre fermée, c'était d'un calme divin. Encore plus silencieux que le Novotel où je suis allée peu de temps après.

Comme emplacement, c’est génial, à une cinquantaine de mètres de Times Square, trente secondes à pied de Hennessy Road où passe le tramway 24h/24 et 7j/7.

De plus, le port n’est qu’à cinq minutes à pied, on peut y prendre le ferry Star pour aller à Kowloon.

Les employés étaient sympas mais ne parlaient pas tous anglais couramment, le petit déjeuner buffet était un peu cher pour moi, car je ne mange pas tellement le matin. Mais c’était un buffet sensationnel, avec petit déjeuner anglais complet, spécialités chinoises, fruits, céréales etc.

En résumé, c’est un petit hôtel douillet en plein cœur d'Hong Kong, parfait pour pouvoir explorer cette ville merveilleuse, et nous ne pouvons que le recommander.