“Hotel avec chambres à améliorer et habitué à un meilleur service ” 3 5 étoiles
Avis sur The Charterhouse Causeway Bay Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Charterhouse Causeway Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Charterhouse Causeway Bay Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.209-219 Wanchai Road, Wanchai, Hong Kong, Chine (Wan Chai / Causeway Bay)   |
N° 175 sur 696 hôtels à Hong Kong
“Hotel avec chambres à améliorer et habitué à un meilleur service ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2015 par mobile

Un de mes hotels réguliers sur Hong Kong... J'ai toujours fait des éloges de cet Hotel, et j'avais le sentiment que les clients étaient reconnus et que l'hôtelier malgré la taille de cet Hotel, avait gardé une taille humaine... Souvent, le personnel me reconnaissait et on avait l'impression d'un Hotel accueillant et familial.

Je viens de passer une semaine dans cet Hotel. Personne ne s'est rappelé de moi (snif snif ;(), et heureusement que j'étais seul, car la chambre était toute petite... Un lit de 80cm de large (chambre 1221), une petite penderie, et un mobilier qui date un peu dans toute la chambre. La salle de bain est vétuste, et pas super entretenue (joints noirs, robinetterie très fatiguée...). La chambre était pas super propre, la poussière était sur tous les meubles, pas super engageant.

Dommage vraiment, car l'hôtel est bien placé (tres proche de Times Square), l'hôtel nous fournit un téléphone gratuitement...

Je préfère réviser ma note à 3/5 car l Hotel doit améliorer son service et aussi la qualité des chambres.

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2015 par mobile

Fidèle à mes habitudes, je suis retourné a cet hôtel que j apprécie toujours autant. L Hotel a entrepris quelques menus travaux dans le hall d entrée, un peu plus efficace avec un petit salon de café/thé.
Une réception agréable et rapide, et le personnel vous reconnaît. Sans rien demandé, nous avons été upgrade a l étage Signature de l hôtel, chambres modernes et spacieuses. Belles chambres bien refaites, meme si certains endroits s abîment avec l utilisation... Chambres efficaces quand on est en voyage d affaires. Wifi gratuit, espace bureau et téléphone portable 3G avec quelques appels étrangers inclus. Une bonne solution pour les voyageurs étrangers. Pour 80 euros, cet hôtel offre un super service et rapport qualité prix, à proximité de Times Square. Un petit déjeuner varié.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015 par mobile

Hotel propre, chambre très spacieuse avec une salle de bain moderne. Chambres assez bien isolées. Personnel agréable. Petit déjeuner international complet; attention, les tables sont vite prises d'assaut le matin.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014 par mobile

Cet hôtel est l un de mes hôtels réguliers... Proche de Times Square et aussi des quartiers plus animes de Wanchai, cet hôtel est un bon business hôtel. Venant régulièrement, les membres de l hôtel vous reconnaissent et vous saluent comme un habitué, assez agréable (dans beaucoup d hôtels ils ne vous reconnaissent pas). C est un vieil hôtel de HK et beaucoup de taxis et de locaux le connaissent bien (car il est tout de même excentre des stations de métro : compter 5/10 minutes a pieds et 15 min de la Convention Center).

Les chambres sont peu a peu modifiées et améliorées mais reste encore quelques améliorations a faire et de décoration notamment (la moquette dans les couloirs, pas facile quand on a des valises lourdes a roulettes ;)), les chambres sont encore avec les vieilles boiseries qui devaient être a la mode 20 ans en arrière ;), mais l hôtel évolue.

La dernière offre de l hôtel est un service pour les voyageurs qui bénéficieront d un téléphone de courtoisie (appels gratuits HK/Chine/USA et deux ou trois autres pays + 3G gratuit, avec la possibilité de partager la connexion avec votre téléphone ou autre appareil / pas mal quand on connaît le coût de la 3G a le étranger !). Bien évidemment, le wifi est offert dans l hôtel (le code est sur la carte de la chambre et aussi sur le bureau de la chambre).

L hôtel est confortable, la literie est de bonne qualité, les chambres sont raisonnables mais on est a HK dans l un des quartiers les plus chers a mètre carre... Bon rapport qualité prix !

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Bon rapport qualité / prix pour cet hôtel moderne et très bien situé, à quelques pas de Times Square + métro / bus / tram à proximité.Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel assez serviable.
Le petit déjeuner international est assez limité si on aime avoir un grand choix (le chocolat chaud est avec supplément). Les business room sont disponibles sans trop de problèmes.
Pas de bruit dans les chambres. Une clim' efficace (parfois trop !!!).
Ce n'est pas un hôtel de charme, déco quelconque mais pour une semaine business, c'était bien suffisant !

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Franchement on as pris une chambre rapidement sur booking pour moins de 70€
Très efficaces service nickel chambre très très bien
Les quartiers es très bien situer de toute façon vous avez le tram et le métro juste a côté qui vous permet d allez ou vous voulez en quelque dizaine de minute

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Malgré une chambre réservée au business floor, je me suis retrouvée avec une chambre qui sentait le moisi et le tabac froid alors que j'avais demandé une chambre non fumeur!
La salle de bain était petite et pas très bien nettoyée.
Accueil indifférent.
Petit déjeuner moyen dans une salle à la déco plus que quelconque.
Certes pas cher par rapport au tarif moyen à Hong Kong mais une mauvaise expérience.

Astuce pour la chambre : Attention un ravalement de facade est prévu en avril 2014, une note dans les chambres demande de lai...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hong Kong

Prices are for 1 room, 2 adults