“Rapport qualité/prix intéressant”

The Empire Hotel Wan Chai
N° 128 sur 723 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 9 février 2013

L'Empire Hotel HK est assez bien situé. Il se situe à 10 minutes à pied du cœur de la ville et de ses innombrables commerces, et à 5 minutes du Victoria Park. Pour le reste des "attractions touristiques", il vous faudra prendre le métro. Mais n'ayez crainte : il y a une station de métro à 3 minutes de l'hôtel. D'ailleurs, Hong Kong, quelque soit l'endroit, quelque soit l'heure, cela bouge fort. Aussi si vous ne prouvez pas de boules Quies, apprêtez vous à avoir des nuits difficiles.

Le personnel parle aussi bien anglais que chinois et est digne d'un quatre étoiles : les Check-in/out se font très vite. Les chambres sont propres et bien agencées, mais la vue n'est pas des plus glamour : il vous faudra aimer les façades d'autres immeubles tout aussi grands.

Ne comptez pas aller sur internet durant votre séjour : 100 dollars HK pour la journée d'Internet (soit l'équivalent de 10 euros). L'hôtel s'aligne sur les offres de la ville et il vous sera dur de trouver un wifi gratuit (vous pourrez en trouver dans les grandes stations de métro).

Un grand point positif est que cet hôtel dispose d'une navette gratuite depuis la station centrale de métro. Depuis l'aéroport, il vous suffit de prendre le train "express", de vous arrêter à cette station et de demander votre chemin pour l'Empire Hotel : on vous redirigera alors automatiquement vers un mini van desservant les plus grands hôtels. La navette dans l'autre sens n'est toutefois pas valable.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 août 2012

Voyageant souvent en Asie je séjourne assez souvent à l'Empire Hotel Hong Kong et Kowloon.

Cet hôtel est bien situé et se situe dans le quartier de Wanchai.
Idéal pour des personnes qui souhaitent faire la fête.
Les chambres sont certes petites mais sont propres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2010

Hotel idéalement situé à 150m du métro. Cet hotel se trouve à une rue des activités nocturne de Hong Kong (bar / pub et resto)

Séjour en : août 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 20 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 mai 2007

On m’a volé ma carte Sim USA mais je m’en suis rendu compte deux jours plus tard quand je suis rentré aux Etats-Unis et que j’ai voulu l’utiliser à l’aéroport. J’ai contacté mon fournisseur et l’on m’a dit que ma facture avait déjà atteint les 1000 $.
L’hôtel m’a dit d’appeler la police à New York ou de revenir à Hong Kong. Ils n’ont rien fait pour moi, c’était trop de leur demander de questionner leur personnel. Ils ne se sont même pas excusés et ont refusé de faire quoi que ce soit à moins que je retourne à Hong Kong.
Ne séjournez pas à l’Empire !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 août 2006

Avantages : Pas cher, bien situé, chambres propres.

Inconvénients : Odeur horrible dans les parties communes de deux étages différents. Cette odeur se répandait dans les chambres également. Les travaux de rénovation (bruit fort de marteau nous réveillait le matin). Les chambres à l’étage en bas et au-dessus étaient en rénovation. Les chambres étaient petites. Le personnel n’était pas très sympathique ni serviable.

Je ne vous recommande pas cet hôtel !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Burlington Hotel
Burlington Hotel
N° 77 sur 723 à Hong Kong
Kew Green Hotel Wanchai Hong Kong
Kew Green Hotel Wanchai Hong Kon...
N° 62 sur 723 à Hong Kong
Gloucester Luk Kwok Hong Kong
Gloucester Luk Kwok Hong Kong
N° 131 sur 723 à Hong Kong
OZO Wesley Hong Kong
N° 71 sur 723 à Hong Kong
The Wharney Guang Dong Hotel Hong Kong
The Wharney Guang Dong Hotel Hon...
N° 497 sur 723 à Hong Kong
Brighton Hotel Hong Kong
Brighton Hotel Hong Kong
N° 192 sur 723 à Hong Kong

Vous connaissez The Empire Hotel Wan Chai ?

Informations supplémentaires concernant The Empire Hotel Wan Chai

Adresse: No.33 Hennessy Road, Wanchai, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Wan Chai / Causeway Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°106 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie de prix : 94€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Empire Hotel Wan Chai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Empire Hotel Wan Chai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hong Kong Empire Hotel Hong Kong
Empire Hong Kong