“correct sans plus”

Metropark Hotel Kowloon
N° 114 sur 723 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 19 août 2012

nous sommes restes 3 nuits dans cet hotel . une au 17 etage ou les chambres sont correctes mais petites et 2 nuits apres un passage à Macau au 7 etage avec des chambres salles , qui sentent mauvais et encore plus exigues .salle de bain minuscules . l'hotel est loin du metro tres pratique pour circuler dans Hong Kong . la rue Waterloo est fade et inintéressante et longue. Il y a des navettes gratuites heureusement organisée toutes les 30 minutes vers 2 points touristiques .internet gratuit au lobby et restaurant le soir pas tres fin et bon . par contre bon petit dejeuner . il y a surement mieux à Honk Kong dans les memes prix et mieux placé

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2012

Je suis resté 6 jours dans cet hôtel et je n'y ai noté aucune fausse note.
Il est très difficile de trouver un hotel à un tarif correct dans Hong-Kong et celui-ci est dans la bonne moyenne.
La piscine sur le toit est très agréable pour une baignade le soir.
Les chambres supérieures des étages 16 et 17 sont d'un très bon confort, et mériteraient juste une climatisation moins bruyante.
Pour le reste, le petit-dejeuner est complet et très varié.
Pas de fausse note, allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Après avoir cherché longtemps un hôtel a hong kong , nous nous sommes lancé sur celui la .
Nous étions parti avec l’idée de voir un maximum de chose a hong kong , tout en étant dans un hôtel correcte . Donc nous avons pris une chambre simple aucun repas . La chambre est propre , un peu petite mais c'est comme ça a HK , les gens sont très sympas et discret . L'hotel est bien placé , dans un quartier sympa proche du metro . Oubliez la piscine et la salle de sport , c'est un peu bidon , tout petit mais propre . Moi je vous conseil cette hôtel car c'est parfait pour visiter hong kong , un bus vous amene de l’aéroport gratuitement a l’hôtel et vice versa , très pratique !
foncez !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

3 nuits dans cet hôtel qui fait partie d'une chaine bien représentée à HK.
+ emplacement assez central dans le haut Kowloon, quartier moyen, 10 min de marche vers le métro, taxi à très petit prix partout à HK
+ shuttle de l'hôtel gratuit toutes les 30 minutes vers 3 arrêts en centre ville dont le bas du quartier de Tsim Sha tsui, pour le Terminal des ferries,la promenade des stars, la Symphony des Lumières, les magasins et hôtels de luxe
+ personnel attentionné et disponible, courtois, serviable,efficace
+ état global très convenable bien que un peu daté
+ chambre convenable, propre, calme, literie parfaite, salle de bain correcte
+ bon petit déjeuner, copieux et varié
+ nombreuses facilités et petites attentions agréables,prêt d'adaptateur électrique, piscine découverte sur le toit sympathique, concierge efficace,garde des bagages gratuite et livraison dans la chambre,bouteille d'eau distillée tous les jours , fruits frais offerts, coffre pour pc portable,peignoirs,journaux en anglais et chaine tv5 monde et Euronews.
+ réservé sur le site de l'hôtel, chambre Club double 126€/nuit,bon rapport qualité/prix, internet et petit déjeuner inclus,check in spécifique au salon club au 17 étage
- la vue donne sur des immeubles rabougris (même constat ailleurs à HK où le pire côtoie le superbe )
- navette de l'aéroport un peu approximative en organisation et payante (11€ x trajet x personne)
Pour séjour touristique ou d'affaires, c'est un bon choix.
ps: pour circuler à HK, penser à acheter une carte Octopus très pratique (Bus,MTR,parking, etc), partout! caution de 50$HK remboursable en partant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et sommes très contents de notre choix!Hong Kong est une ville où il y a une tonne de choses à faire et à voir, grouillante et très bruyante et l'hôtel est idéalement situé!Il est dans une rue plus calme et pourtant à deux pas de Mongkok,quartier populaire avec restaurants de toutes sortes,le ladies market,un mall etc.Les stations de métro se trouvent à dix mns à pieds et l'hotel propose des navettes pour Mongkok et Tim sha Tsui toutes les trentes mns et ce jusque tard le soir.les chambres sont simples mais propres et la literie est excellente.Les petits déjeuners sont copieux,on y trouve vraiment de tout.Le personnel est sympa et très pro!bref nous somme ravis!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion.

Les chambres ne sont pas très grandes mais c'est largement suffisant idem pour la salle de bain.

Je n'ai pas profité de la piscine de l'hôtel.

L'accueil est très bon une boisson est même offerte à l'arrivée au bar de l'hôtel. Le petit déjeuner est un peu juste pour le prix.

Des navettes gratuites pour le centre ville et l'aéroport sont proposées.

Le wifi n'est disponible qu'à l'accueil.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 1 mars 2012

Ma chambre était correcte, le service irréprochable. Un plateau avec bouilloire électrique garni de sachets de thé, café, lait, permet de se désaltérer pendant la toilette en attendant le petit déjeuner hyper garni. Vous pouvez y trouver tous les repas continentaux sous forme de buffets. En ce qui concerne les déjeuners, il y a un choix incroyable de poissons, de plats de viande, de légumes et des desserts affolants...... A noter que l'emplacement de cet hôtel permet de se promener dans la rue des cages aux oiseaux. La navette gratuite de l'hôtel aller/retour, vous emmène jusqu'à l'Avenue des Stars. Nous avons fait un arrêt sur une petite plage face à la Mer de Chine !!!!!!!! J'en avais la chair de poule !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis