“Un bon hôtel mais un peu excentré”

Metropark Hotel Kowloon
N° 108 sur 718 Hôtels à Hong Kong
France
“Un bon hôtel mais un peu excentré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Cet hôtel est situé à Kowloon mais est un peu éloigné des points d'intérêts. Les chambres sont confortables et la piscine extérieure est sympa. De plus, le prix est vraiment correct. En revanche, l'accès internet est mauvais dans les chambres et la nourriture est un peu chère.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lognes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Hotel situé à 10 minutes de Mongkok, très pratique avec les shuttle bus, je recommande vivement cet hotel. Il est au calme (rare à Hong Kong), le personnel est très serviable, la piscine est très rafraichaissante en ce mois de juillet.

C'est une valeur sur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2010

Séjour de 10 jours en famille avec 2 adolescents. 2 chambres club communicantes, très bien, silencieuses (dernier étage). Petit dej très copieux mais cher pour 4 : nous avons finalement déjeuné dans la chambre en achetant des viennoiseries à la boulangerie juste en bas + lait /jus d'orange de la superette en face (frigo dans la chambre et bouilloire). Très économique !
Navette pour Tsim Sha Tsui sans problème. Le bus passe aussi devant l'hôtel, au bout de quelques jours nous étions habitués des lignes de bus et des correspondances. Et le métro à 10 min à pied. Bcp de petits resto pour diner autour de l'hôtel. La piscine au dernier étage sur le toit pour se délasser le soir : impeccable. Vue sur les autres toits des buildings.
Journal, météo et chocolat tous les jours, ménage et service de blanchisserie (en sus) parfait. Et la petite salle de fitness + Wii a plu aux enfants.
Une adresse à conseiller.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Glasgow, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

J'ai pris une club room au sein de sein hotel et je ne fut pas déçu. La chambre était très propre, le personnel souriant et à ma disposition et j'ai trouvé l'hotel très bien situé. Il faut dire que j'ai adoré Mong Kok (c'est le quartier de Hong Kong que j'ai le plus aimé). De plus, des navettes gratuites partant de l'hotel déposent les hôtes à Mong Kok et à Tsim Sha Tsui. J'ai eu accès au metro park club (ou quelque chose comme cela) avec le bar et les ordinateurs réservé aux détenteursde club room. Ce fut très pratique. La piscine est certes un peu petite mais agréable compte tenu de la chaleur de Hong Kong.
C'est un très bon hotel que je recommande à tous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Côte Ouest Ile de la Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2009

Un très bel endroit les chambres avec une harbour view sont bien pas très grande mais c'est OK pour 3, le lit double étant immense. La piscine a un très belle vue située au 21eme étage avec un service (bar et restauration légère), c'est très agréable de venir se détendre après une longue journée dans la ville. L'hôtel est un peu loin du métro mais service de navette, plus navette gratuite toutes les 12 minutes pour kowloon station où nous enregistrons les bagages avant de prendre le train express pour l'aéroport. Le ferry est à 2mn à pied pour aller sur Hong Kong. Un très beau lobby et le restaurant bar en bas de l'hôtel avec sa terrasse extérieur à cette saison en vraiment agréable. C'est au calme!! Si vous n'êtes pas en exécutive la connexion internet est exorbitant mais à 2mn à pied il y a un comagnie and coffee avec ordinateur à disposition.
Le personnel est agréable et très réactif.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Melbourne, Australie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première grande déception est la situation réelle de cet hôtel.
Son nom suggère une situation dans le centre de Kowloon mais ce n'est pas le cas et il est beaucoup plus au nord.
Ne vous laissez pas berner par le fait que Kowloon fasse partie de son nom.
J'ai séjourné dans l'une des chambres économie mais j'étais très déçu.
La salle de bain était très vieillote et n'était pas très propre.
La chambre en elle-même était petite et la décoration était très vieillotte.
J'avais demandé une chambre non-fumeur, mais celle-ci avait clairement été occupée par des fumeurs car tous les meubles et les rideaux sentaient le tabac.
Je ne reviendrai pas ici.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2009

Notre chambre était jolie, mais très bruyante, avec une climatisation impossible à régler et une salle de bain, minuscule et sans baignoire.
Le personnel de l'hotel est assez hautain. L'hotel est un peu loin du centre.
A noter que la piscine est bien et les restaurants bons.
Bref rien d'exceptionnel et un rapport qualité prix très moyen.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux