“harbour view”

• Séjour en : février 2009
Avis publié : 9 janvier 2009

Les + :
----------
- le prix (100€ en passant par un site internet) imbattable pour une vue sur la baie
- ma chambre était immense (chose très rare à HK)
- la vue magnifique sur central et sur Kowloon de l'autre côté
- personnel sympathique et serviable
- décoration de la chb sobre et de bon goût
- le petit coin salon avec vue sur la baie est très agréable

Les - :
---------
- un peu excentré : loin du métro (5 à 10min de marche) mais si vous vous déplacez surtout en taxi pas de pblm
- quartier pas très animé le soir
- sdb quelconque
- des travaux de rénovation dans l'hôtel pendant mon séjour donc bruits de perceuse et de marteau de 9h du matin a 18h
- internet corner assez cher (50HK$/30min) mais wifi gratuit dans les chb

Bref, cet hôtel est intéressant pour ceux qui comme moi veulent passer au moins une nuit à HK en profitant d'une vue sur la baie mais n'ont pas les moyens de mettre 3 ou 400€ pour ça. Par contre l'hôtel n'est pas très bien situé pour le reste, il faut marcher au moins 5 minutes (c est rien je sais mais à HK c'est déjà bcp) pour trouver des restos, le métro, des commerces...

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 octobre 2008

Hotel bénéficiant d'une superbe vue sur la baie de Hong Kong.

Nous avons décidé d'opter pour une chambre avec vue et nous ne regrettons pas du tout, la chambre faisaient partie de celles qui avait été refaite il n'y a pas très longtemps.

Le service est suffisant, l'hotel est à 5-10 minutes des transports en communs (tram, metro, star ferry).

Personnel agréable, chambre propre, rien à redire sur le service.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2007

C’était la première fois que j’allais à Hong Kong, je ne savais donc pas trop à quoi m’attendre. Le prix de cet hôtel semblait très raisonnable vu qu’il se trouve sur l’île de Hong Kong et près du Convention Centre.
J’ai payé d’avance et ma chambre a coûté environ 66 £ la nuit. J’imagine que c’est bien plus cher lors des grandes conventions. Elle était assez petite mais bien meublée et la vue sur le port était belle.
L’hôtel est plutôt bien situé par rapport à la station de MTR de Wan Chai, disons à 15 minutes à pied.
Je n’ai pas essayé le restaurant, je ne sais pas ce qu’il vaut. Le personnel était très efficace et gentil. Globalement ce fut un excellent séjour et je conseillerais tout à fait cet hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 juillet 2007

J’ai occupé une chambre de luxe pour une nuit, tout seul. C’était une bonne surprise, car la chambre était propre et neuve, et dotée d’une télé LCD. Le lit cependant était un peu trop dur. Comme je devais prendre l’avion tard, ils ont accepté que je quitte l’hôtel à 15 heures. Il faut environ 10 minutes pour rejoindre le Star Ferry et le MTR de Wanchai.
Il y a des rénovations en cours au 14e et au 15e étages mais je n’ai rien entendu car la plupart du temps j’étais dehors. Le personnel est disponible.
Je recommande cet endroit aux voyageurs qui cherchent un hôtel propre et sans prétentions.