“Super - Idéal avec des enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Gold Coast Hotel

Gold Coast Hotel
N° 119 sur 697 Hôtels à Hong Kong
Noisy-le-Grand, France
“Super - Idéal avec des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes très heureux de notre séjour dans cet hôtel. La chambre était TRÈS spacieuse, ce qui change des petites chambres de Hong Kong. La vue sur le port et la plage très bien. Le buffet de petit déjeuner est super. Tout près, il y a un petit centre commercial (avec Market Place et 7-Eleven) et des restaurants très bons et pas trop chers. La piscine est superbe et très grande. Il y a deux bassins: un pour les enfants avec deux toboggans, et un pour les grands qui va jusqu’à 2m30. Attention aux moustiques par contre, je les ai trouve étonnamment agressifs, malgré l'utilisation d'un produit anti-moustiques sans doute pas assez fort. Il y a une grande zone de jeux extérieure pour les enfants. Il y en a également une intérieure mais dont la plupart des activités sont payantes. La plage est juste derrière la piscine; on peut y accéder par la zone de jeux. Il y a des ferrys directs pour Macao et Lantau (aéroport de HK). Par contre, cela peut être un peu long de rejoindre l’hôtel depuis HK. Beaucoup de taxis de HK refusent de venir jusqu’à Tuen Mun sous de faux prétextes. Ce n'est pourtant qu'a 30 km environ de HK et coûte environ 200 HKD soit-disant. Le train est bien (pas de problèmes avec les bagages car il y a des escaliers mécaniques et des ascenseurs partout) mais c'est assez long: ligne rouge de Admiralty a Mei Foo, ligne violette de Mei Foo a Tuen Mun, puis 15 minutes de taxi. Autre solution non essayée: rejoindre l’aéroport puis prendre un ferry.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Pabu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

nous avons passé 15 jours dans ce 4 étoiles et avons apprécié la situation la navette vers Kowloon la belle vue sur la marina et la mer ; le service de chambre était très bien; la climatisation marchait bien et permettait d'effacer les bruits de couloir ( clients parfois peu discrets ) ; nous n'avons pas essayé le PDJqui était trop cher ;

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
wales
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons fait un excellent séjour ! Et comme c’était le Nouvel An chinois, c’était encore plus spécial !

Ce n’est pas vraiment un 5 étoiles, mais je lui donnerais 4 étoiles et demi. Son personnel était en effet très serviable et notre chambre très grande. Excellent choix d’oreillers parmi un menu bien fourni et un super room service aussi !

Le restaurant était assez lent, et nous avons eu quelques difficultés à cause du langage mais c’est normal lorsqu’on paie un prix aussi raisonnable !

Nous avons été très déçus au début d’être si loin de Kowloon et de l’île mais après quelques jours assez intenses, nous avons été contents de pouvoir profiter de la plage et de la piscine et de nous retrouver au calme !

Nous reviendrions ici sans problème et nous passerions plus de temps à l’hôtel car il était très relaxant !

Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 12 nuits ici à partir du 13 octobre. L’hôtel est fantastique et je le recommande vivement si vous voulez vous détendre loin de la cohue et du bruit de Kowloon et de l’île de Hong Kong. Le personnel était gentil, le petit déjeuner assez cher mais le Breakers Bar était raisonnable pour y manger. Un repas de 4 plats coûtait plus ou moins 13 euros par personne. Le personnel du bar était super sympa et ils nous donnaient des conseils sur ce qu’il fallait voir et visiter.

La chambre était superbe. Une Grande Deluxe avec une vue fantastique. La mer de Chine d’un côté et la marina de l’autre. Que demander de plus ! Nous n’avons jamais eu un problème de bruit.

C'est un hôtel parfait pour se détendre.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était très beau et bien situé. Leur service de navette gratuit pour Hong Kong était super. Mais notre séjour a été totalement gâché par leur façon de fermer la piscine chaque fois qu’il y avait une alerte à la tempête.

On nous demandait chaque jour de quitter la piscine entre midi et 16h00, alors que le ciel était tout bleu. Pas une seule fois nous n’avons eu une tempête et ils ne disaient jamais quand la piscine était rouverte !

Cela arrive apparemment entre les mois de mai et de septembre. Je ne vous recommande donc pas cet hôtel si vous venez pour vous détendre au bord de la piscine.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 6 nuits ici avec mon mari et mes filles (âgées d’une vingtaine d’années). Tout était parfait : l’ambiance, le service, la propreté et la présentation. Le fait qu’il soit assez loin de Kowloon et de l’île de Hong Kong était un obstacle facilement surmontable grâce au réseau de train (KTR) qui était d’une extrême simplicité à utiliser. Je conseille de prendre un taxi pour la station de Tuen Mun (1,80 euros) et de prendre là un train ou un bus à l’arrêt qui se trouve de l'autre côté du centre commercial Gold Coast.
Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel pour pouvoir également aller voir les courses de Sha Tin le dimanche. L’hôtel est à seulement 30 minutes de l’aéroport international de Hong Kong et, comme il ne coûte que 340 HKD, il serait idéal pour une escale d’une nuit ou deux, loin de l’animation effrénée de Kowloon et de l’île de Hong Kong. Il est situé dans les Nouveaux Territoires. Il m’a donné une très bonne première impression : hôtel moderne et tout récent, formalités d’arrivée très rapides et, lorsque je suis arrivé dans ma chambre, tout ce que je pouvais dire c’était « Ouah ! » : soit vous avez vue sur la mer, soit sur la marina où se trouvent quelques très beaux bateaux ! La taille de la chambre était correcte pour Hong Kong, avec plus de place qu’il n’en faut pour pouvoir y travailler. Près de l’hôtel, la marina et un centre commercial offrent des restaurants chinois et français, sans oublier un MacDonald. La cuisine était de très bonne qualité et très raisonnable. La piscine était fantastique et on pouvait y manger ou y grignoter quelque chose.
Le dernier jour, j’ai pris la navette pour Kowloon. Elle vous dépose près du Peninsula, en seulement 25 minutes. C’est globalement l’un des meilleurs hôtels où je suis descendu. Le personnel était super et vraiment très sympathique. C’est l’hôtel idéal en été, lorsque la température devient insupportable à Kowloon et Hong Kong.
Un super séjour.