“Joyeux Nouvel An chinois !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gold Coast Hotel

Gold Coast Hotel
N° 100 sur 703 Hôtels à Hong Kong
wales
“Joyeux Nouvel An chinois !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons fait un excellent séjour ! Et comme c’était le Nouvel An chinois, c’était encore plus spécial !

Ce n’est pas vraiment un 5 étoiles, mais je lui donnerais 4 étoiles et demi. Son personnel était en effet très serviable et notre chambre très grande. Excellent choix d’oreillers parmi un menu bien fourni et un super room service aussi !

Le restaurant était assez lent, et nous avons eu quelques difficultés à cause du langage mais c’est normal lorsqu’on paie un prix aussi raisonnable !

Nous avons été très déçus au début d’être si loin de Kowloon et de l’île mais après quelques jours assez intenses, nous avons été contents de pouvoir profiter de la plage et de la piscine et de nous retrouver au calme !

Nous reviendrions ici sans problème et nous passerions plus de temps à l’hôtel car il était très relaxant !

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Edinburgh
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 12 nuits ici à partir du 13 octobre. L’hôtel est fantastique et je le recommande vivement si vous voulez vous détendre loin de la cohue et du bruit de Kowloon et de l’île de Hong Kong. Le personnel était gentil, le petit déjeuner assez cher mais le Breakers Bar était raisonnable pour y manger. Un repas de 4 plats coûtait plus ou moins 13 euros par personne. Le personnel du bar était super sympa et ils nous donnaient des conseils sur ce qu’il fallait voir et visiter.

La chambre était superbe. Une Grande Deluxe avec une vue fantastique. La mer de Chine d’un côté et la marina de l’autre. Que demander de plus ! Nous n’avons jamais eu un problème de bruit.

C'est un hôtel parfait pour se détendre.

London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était très beau et bien situé. Leur service de navette gratuit pour Hong Kong était super. Mais notre séjour a été totalement gâché par leur façon de fermer la piscine chaque fois qu’il y avait une alerte à la tempête.

On nous demandait chaque jour de quitter la piscine entre midi et 16h00, alors que le ciel était tout bleu. Pas une seule fois nous n’avons eu une tempête et ils ne disaient jamais quand la piscine était rouverte !

Cela arrive apparemment entre les mois de mai et de septembre. Je ne vous recommande donc pas cet hôtel si vous venez pour vous détendre au bord de la piscine.

Sydney
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 6 nuits ici avec mon mari et mes filles (âgées d’une vingtaine d’années). Tout était parfait : l’ambiance, le service, la propreté et la présentation. Le fait qu’il soit assez loin de Kowloon et de l’île de Hong Kong était un obstacle facilement surmontable grâce au réseau de train (KTR) qui était d’une extrême simplicité à utiliser. Je conseille de prendre un taxi pour la station de Tuen Mun (1,80 euros) et de prendre là un train ou un bus à l’arrêt qui se trouve de l'autre côté du centre commercial Gold Coast.
Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel pour pouvoir également aller voir les courses de Sha Tin le dimanche. L’hôtel est à seulement 30 minutes de l’aéroport international de Hong Kong et, comme il ne coûte que 340 HKD, il serait idéal pour une escale d’une nuit ou deux, loin de l’animation effrénée de Kowloon et de l’île de Hong Kong. Il est situé dans les Nouveaux Territoires. Il m’a donné une très bonne première impression : hôtel moderne et tout récent, formalités d’arrivée très rapides et, lorsque je suis arrivé dans ma chambre, tout ce que je pouvais dire c’était « Ouah ! » : soit vous avez vue sur la mer, soit sur la marina où se trouvent quelques très beaux bateaux ! La taille de la chambre était correcte pour Hong Kong, avec plus de place qu’il n’en faut pour pouvoir y travailler. Près de l’hôtel, la marina et un centre commercial offrent des restaurants chinois et français, sans oublier un MacDonald. La cuisine était de très bonne qualité et très raisonnable. La piscine était fantastique et on pouvait y manger ou y grignoter quelque chose.
Le dernier jour, j’ai pris la navette pour Kowloon. Elle vous dépose près du Peninsula, en seulement 25 minutes. C’est globalement l’un des meilleurs hôtels où je suis descendu. Le personnel était super et vraiment très sympathique. C’est l’hôtel idéal en été, lorsque la température devient insupportable à Kowloon et Hong Kong.
Un super séjour.

Silvermine Beach Resort
N° 335 sur 703 à Hong Kong
Auberge Discovery Bay Hong Kong
N° 85 sur 703 à Hong Kong
Harbour Plaza Resort City Hong K...
N° 149 sur 703 à Hong Kong
Ovolo Aberdeen Harbour
N° 54 sur 703 à Hong Kong
Tsuen Wan
L'hotel Nina et Convention Centre
L'hotel Nina et Convention Centr...
N° 121 sur 703 à Hong Kong
4.0 sur 5 bulles 2 036 avis

Vous connaissez Gold Coast Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gold Coast Hotel

Établissement : Gold Coast Hotel
Adresse: No. 1 Castle Peak Road, Castle Peak Bay, Gold Coast, Hong Kong, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Hong Kong
N°25 des hôtels Spa à Hong Kong
N°49 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°80 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°82 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°89 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°94 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gold Coast Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Ctrip TA, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Coast Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Coast Hotel Hong Kong
Gold Coast Hong Kong