Hong Kong Gold Coast Hotel
642 $US
The Peninsula
  • Piscine
The Royal Garden(Hong Kong)
215 $US
347 $US
279 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Cordis, Hong Kong(Hong Kong)
235 $US
208 $US
Cordis Official
  • Piscine
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel(Hong Kong)
196 $US
Marriott Hotels
158 $US
150 $US
Trip.com
  • Restaurant
Mandarin Oriental, Hong Kong(Hong Kong)
561 $US
418 $US
Trip.com
  • Restaurant
The Langham, Hong Kong(Hong Kong)
303 $US
257 $US
Travelocity
  • Piscine
Dorsett Mongkok Hong Kong(Hong Kong)(Bonne affaire !)
114 $US
79 $US
Hotel Direct
1 091 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 novembre 2012

Vacances du 10 au 17 novembre 2012 au Gold Coast Hotel et très content de notre séjour. Connaissant déjà Hong-Kong, nous souhaitions être un peu au calme dans les nouveaux territoires en bord de mer. Cela change de l'animation de Kowloon ou de l'île de Hong-Kong mais avec des enfants de 4 ans et 8 ans c'était parfait ! Les points forts de l'hôtel, grandes chambres communicantes, belles piscines et beau bassin pour les enfants avec 2 grands tobogans. Hôtel bien situé sur la plage, playground extérieur sympa, une navette de bus pour Kowloon toutes les heures et une autre pour Tsin Yi (très très pratique pour Disney) - navette gratuite quand on reste à l'hôtel 7 jours ou plus - buffet breakfast très bon (meilleur que le Shangri-la de Kowloon) et prix spécial pour les longs séjours, petit centre commercial avec plein de restos à 5 minutes à pied de l'hôtel. Les enfants ont adoré ! Je recommande cet hôtel si vous souhaitez être au calme et plutôt pour les familles. Si vous voulez l'animation de Hong-Kong ou pour une première visite, hôtel peut-être un peu trop loin ! Petit bémol également...l'insonorisation dans les chambres n'est pas toujours parfaite et on peut être gêné parfois par le bruit dans les couloirs quand les gens reviennent un peu tard !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous sommes très heureux de notre séjour dans cet hôtel. La chambre était TRÈS spacieuse, ce qui change des petites chambres de Hong Kong. La vue sur le port et la plage très bien. Le buffet de petit déjeuner est super. Tout près, il y a un petit centre commercial (avec Market Place et 7-Eleven) et des restaurants très bons et pas trop chers. La piscine est superbe et très grande. Il y a deux bassins: un pour les enfants avec deux toboggans, et un pour les grands qui va jusqu’à 2m30. Attention aux moustiques par contre, je les ai trouve étonnamment agressifs, malgré l'utilisation d'un produit anti-moustiques sans doute pas assez fort. Il y a une grande zone de jeux extérieure pour les enfants. Il y en a également une intérieure mais dont la plupart des activités sont payantes. La plage est juste derrière la piscine; on peut y accéder par la zone de jeux. Il y a des ferrys directs pour Macao et Lantau (aéroport de HK). Par contre, cela peut être un peu long de rejoindre l’hôtel depuis HK. Beaucoup de taxis de HK refusent de venir jusqu’à Tuen Mun sous de faux prétextes. Ce n'est pourtant qu'a 30 km environ de HK et coûte environ 200 HKD soit-disant. Le train est bien (pas de problèmes avec les bagages car il y a des escaliers mécaniques et des ascenseurs partout) mais c'est assez long: ligne rouge de Admiralty a Mei Foo, ligne violette de Mei Foo a Tuen Mun, puis 15 minutes de taxi. Autre solution non essayée: rejoindre l’aéroport puis prendre un ferry.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2009

nous avons passé 15 jours dans ce 4 étoiles et avons apprécié la situation la navette vers Kowloon la belle vue sur la marina et la mer ; le service de chambre était très bien; la climatisation marchait bien et permettait d'effacer les bruits de couloir ( clients parfois peu discrets ) ; nous n'avons pas essayé le PDJqui était trop cher ;

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 mars 2008

Nous y avons fait un excellent séjour ! Et comme c’était le Nouvel An chinois, c’était encore plus spécial !

Ce n’est pas vraiment un 5 étoiles, mais je lui donnerais 4 étoiles et demi. Son personnel était en effet très serviable et notre chambre très grande. Excellent choix d’oreillers parmi un menu bien fourni et un super room service aussi !

Le restaurant était assez lent, et nous avons eu quelques difficultés à cause du langage mais c’est normal lorsqu’on paie un prix aussi raisonnable !

Nous avons été très déçus au début d’être si loin de Kowloon et de l’île mais après quelques jours assez intenses, nous avons été contents de pouvoir profiter de la plage et de la piscine et de nous retrouver au calme !

Nous reviendrions ici sans problème et nous passerions plus de temps à l’hôtel car il était très relaxant !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 octobre 2007

Nous avons passé 12 nuits ici à partir du 13 octobre. L’hôtel est fantastique et je le recommande vivement si vous voulez vous détendre loin de la cohue et du bruit de Kowloon et de l’île de Hong Kong. Le personnel était gentil, le petit déjeuner assez cher mais le Breakers Bar était raisonnable pour y manger. Un repas de 4 plats coûtait plus ou moins 13 euros par personne. Le personnel du bar était super sympa et ils nous donnaient des conseils sur ce qu’il fallait voir et visiter.

La chambre était superbe. Une Grande Deluxe avec une vue fantastique. La mer de Chine d’un côté et la marina de l’autre. Que demander de plus ! Nous n’avons jamais eu un problème de bruit.

C'est un hôtel parfait pour se détendre.