“Touristique, mais à faire !”

Victoria Peak (The Peak)
Réserver à l'avance
104,97 $US*
Hong Kong Layover City Tour with 2-way Airport Shuttle Transfers
136,46 $US*
et plus
Hong Kong Afternoon Sightseeing Tour Plus Dinner Cruise with Hotel Pickup from...
26,00 $US*
Half Day Tour of Hong Kong Island
Classé n° 3 sur 844 choses à voir/à faire à Hong Kong
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 27 janvier 2014

De nuit, c'est magique.
Attention, pour y monter vous songerez au tram, sachez que l'attente est interminable pendant les vacances, prenez plutôt un taxi (à négocier, mais ça ne vous coûtera que quelques euros, ça les vaut largement) et prenez le tram pour le retour, c'est mon conseil.
Aussi, sachez que ça a un côté attrape-touristes, tout est cher, surtout la nourriture. Nous avions choisi un petit resto avec une vue magnifique, mais les plats étaient médiocres et chers. N'y allez que pour la vue ;)

Avis publié : 10 janvier 2014

Dommage que la beauté naturelle du site soit gachée par la présence d'un immense shopping center.
Beaucoup d'attente pour descendre en funiculaire.

Avis publié : 6 janvier 2014

C est vraiment de la que vous allez admirer Hong Kong et comment a ete construit cette ville.
l audioguide est extra et les details et texte sont vraiment intelligents et interessants

Avis publié : 6 janvier 2014

prendre le tram peak pour y grimper, ensuite tout ce qui peut être visité est à faire surtout tout en haut de la tour, où nous avons eu un casque pour nous expliquer certains points de vues. faire la ballade sur le chemin bétonné, magnifique et manger à bubba gump, si on aime les crevettes.

Avis publié : 5 janvier 2014

Belle vue sur la baie de Hong Kong. C'est aussi un parc reposant avec de la végétation tropicale... mais il y a toujours du monde ! Nous avions prévu de prendre le funiculaire, mais la queue "du dragon" nous en dissuadé, nous avons pris le taxi (beaucoup plus rapide).

Les voyageurs ayant consulté Victoria Peak (The Peak) ont aussi consulté

Vous connaissez Victoria Peak (The Peak) ?