Musée d’histoire de Hong Kong
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 25 novembre 2013

nous avons trouvé ce musée trés interessant , on peut apprendre beaucoup sur l'evolution de Hong-kong , depuis la préhistoire ( et meme avant ) jusqu'a nos jours , sans parler de la culture tel que l'opera , les objets proposée sont de bonne factures , j'ai particulierement aimé la broderie veritable oeuvre d'art , et aussi la reconstitution de magasin des année 50 et 60.

Écrire un avisAvis (3 123)

Avis publié : 12 novembre 2013

Toute l'histoire de HK est retracée de façon très vivante et intéressante. Ils ont reconstitué un sampan, un opéra chinois, des boutiques... on peut y aller avec des enfants, ils ne s'ennuieront pas !

Avis publié : 20 septembre 2013

Un musée très bien aménagé et qui s'avère passionnat et pas du tout ennuyeux. Tout un circuit retraçant l'histoire de Hong Kong avec des reproductions grandeur nature de scènes de vie et habitat locaux. Très belle collection d'estampe et de costume. Ambiance très agréable et à voir absolument même avec de jeunes enfants,

Avis publié : 9 septembre 2013

Que vous soyez passionné par l'histoire de Hong Kong ou simplement curieux, ce musée doit absolument être visité. A programmer absolument pour une bonne découverte de ce petit territoire.
Présentations très complètes et didactiques de l'histoire mais aussi de la vie quotidienne et traditionnelle de Hong Kong, depuis les origines jusqu'à la rétrocession à la Chine.

Avis publié : 19 juin 2013

Amoureux de peinture chinoise, j'ai découvert une très belle collection exposée dans ce musée. Egalement les exposition sur la vie quotidienne de la chine ancienne.

Les voyageurs ayant consulté Musée d’histoire de Hong Kong ont aussi consulté

Vous connaissez Musée d’histoire de Hong Kong ?