“ambiance du mercredi soir”

Happy Valley Racecourse
Classé n° 13 sur 844 choses à voir/à faire à Hong Kong
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Avis publié : 23 novembre 2013

le mercredi soir il ne faut pas manquer les courses a Happy Valley
une ambiance folle a ces courses,un monde fou y vient pour boire une biere , manger , parier , encourager les chevaux a voir incontestablement

Avis publié : 10 octobre 2013

Mon épouse a insisté pour y aller. Elle avait raison.
Ma première expérience pour ce type de divertissement.
La performance des Jockey et des chevaux méritait le déplacement.
Je conseille d'y aller sans réserve.

Avis publié : 23 août 2013

Tous les mercredis, le soir, c'est course à Happy Valley.
Venez découvrir le monde des turfistes chinois, anglais et autres dans une ambiance bonne enfant.
C'est pas cher ( si vous ne jouez pas trop) et l'atmosphère est géniale.

Avis publié : 24 juin 2013

l endroit est spectaculaire, il y a des courses de nuits tous els mercredis. c'est top, vous pouvez boire et manger, il y a avait un groupe de musique live entre les courses, des boutiques, un restaurant. l'endroit est très sympa; 8 courses nocturnes

Avis publié : 19 juin 2013

Grand étonnement, au milieux des tours ce champ de courses est à ne pas louper.
Absolument, ne faites pas comme moi, jouez! ambiance garantie 2 fois par semaine

Les voyageurs ayant consulté Happy Valley Racecourse ont aussi consulté

Vous connaissez Happy Valley Racecourse ?