Ibis Hong Kong Central & Sheung Wan
226 $US
InterContinental
  • Restaurant
Cordis, Hong Kong(Hong Kong)
204 $US
195 $US
Expedia.com
  • Piscine
Kowloon Shangri-La Hong Kong(Hong Kong)
238 $US
157 $US
121 $US
  • Service d'étage
Royal View Hotel(Hong Kong)(Bonne affaire !)
117 $US
82 $US
184 $US
149 $US
  • Restaurant
Royal Plaza Hotel(Hong Kong)
221 $US
147 $US
155 $US
112 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

316 $US
182 $US
Hotel ICON Official Website
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

691 $US
614 $US
3 662 résultats
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Très bien situé (métro, tram et navette de l'airport express à l'entrée de l'hôtel), Starbucks dans l'hôtel, restaurant OK. Très propre et fonctionnel. Vue fantastique sur le port et Kowloon, lorsqu'on choisit une chambre en étage supérieur. Accueil et service +++. La seule critique repose sur la petite taille des chambres où on a de la difficulté à entreposer deux valises!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2017

Petite chambre très propre avec belle vue sur le port
Grand lit douillet avec couette et drap très agréable, très bon lit
sdb avec douche italienne, petit refrigerateur, coffre fort, bouilloire, seche cheveux, kit dentrifrice, chaussons etc
Hotel bien placé pas très loin du métro, quartier du poissons séchés et des herbes
Hotel calme, on entendait aucune circulation
Personnel à l'accueil très sympa
On a pu récupérer notre chambre à 9h du matin en arrivant de l'aéroport car elle était libre, c'est vraiment très très agréable
Juste un petit point négatif ce n'est pas un hotel à charme mais une chaine d'hotel mais je le recommande tout de meme. Nous sommes restés 7 nuits

Astuce pour la chambre : Coté port en étage élevé
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Très bonne hotêl l'accueil est très sympathique une magnifique baie vitré grand confortable la chambre est très propre le prix est très correct est lemplacement est excellent pour les centres commerciaux et les restaurants mais le qui est vraiment très bien c'est que j'avais le vol à 7h du matin je parti de l'hôtel à 3h30 du matin est il y avait un Taki spécialement pour nous de plus check in était rapide de même pour le check out

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2017

Chambre moderne mais très abîmée. Beaucoup de marques sur les murs. Aurait besoin de peinture. Propreté laissait à désirer. Manque de papier de toilette le 1er soir. La douche ne s'écoulait pas. Les lits très durs. Ascenseur long. Choisir une chambre avec vue sur la baie. Climatisation très bruyante.
Bon emplacement. Métro pas très loin. Starbucks en bas.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
IBIS H, General Manager de Ibis Hong Kong Central & Sheung Wan, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Cher lefca01,

Merci de partager votre avis et de recommander notre chambre Habour View.
Je suis désolé pour l'état de la chambre et la propreté. Notre équipe exécutive de ménage et Ingénieur Chef a été adressée à vos commentaires. Nous examinerons les problèmes et prendrons les mesures appropriées pour les rectifier.

J'espère que nous nous réessayerons à l'avenir.

Simone Hansen (Ms.)
General Manager

Avis publié : 7 juin 2017

Hôtel très propre, calme et de type chaine (IBIS): refrigerateur, coffre, douche italienne, séchoir cheveux, nombreux cintres. Bien placé (metro et tram). Quartier des herbes et produits sêchés. Proche centre et rues animées. Personnel moyennement accueillant au desk, service chambre TB. Bar (Happy hour à 17h) et petit dejeuner classique. Wifi TB.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com