“Vraiment délicieux ”

DimDimSum Dim Sum Specialty Store (Mong Kok)
Classé n° 237 sur 12 445 Restaurants à Hong Kong
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner
Quartier : Mong Kok
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous avons bien fait de regarder les avis sur TripAdvisor merci pour les conseils. En effet, c’est un très bon petit restaurant qui ne paye pas de mine mais où l’on mange vraiment très bien et pour pas cher 30€ à 4. Attention il faut aimer les bouchées à la vapeur (Ha kao, Siu maï etc..vous avez aussi des raviolis frits) Un accueil un peu froid, beaucoup de monde, un petit espace, un lieu étroit, mais finalement les plats sont délicieux. Mon coup de cœur ira pour les petits pains à l’ananas ils sont juste fabuleux !! On reviendra avec grand plaisir.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2018

Facile à trouver au coin de deux rues. Arrivés vers 17h de nombreuses places libres, menu en photos sur la table, nous avons commandé quatre plats dont un dessert pour 107 $ pour deux. La cuisine est très bonne.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Service rapide et attentionné. Les dim sun sont bons et on vous offre un dogy bag pour ce qui n’est pas consommé.un peu difficile à trouver dans la jungle de Montcok.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 28 septembre 2017

Service typique Hong-Kongais : sans manière ni patience, sans brusquerie non plus.
Les recettes de Dim Sum (je n'ai rien testé d'autre) sortent des sentiers battus, et s'il y a quelques traits de génie, ça n'est toutefois pas systématiquement une réussite. Le soin porté aux recettes et aux ingrédients m'a en tous les cas paru au rendez-vous. Et le Pu Erh était bon.

Plus en détail sur ce que j'ai testé :
+ La crêpe de riz croustillante, par exemple était une découverte et un vrai délice autant sur le plan des saveur que des consistances. J'espère qu'ils seront copiés.
+ Idem pour le mariage du poulet / vessie (natatoire) de poisson / champignon, un mélange qui peut paraître hard-core mais passe en fait parfaitement bien autant au goût que dans la nuance des consistances
+ Les raviolis végétariens sont très goûtus et la peau bien fine.
- Concernant la "nem" frite de crevette par contre j'étais moins convaincu par 'adjonction de maïs et d'une sauce (béarnaise ?)
- Les calamars sont assez corrects, et les cubes de tofu frit qui les accompagnent seront peut être appréciés pour éponger la sauce
- Je n'ai pas de point de référence pour les chiu chow, aussi je ne sais pas si c'est leur interprétation qui me pose soucis ou la recette en générale. Pour ce qui me concerne, la cacahouète crue est plutôt inintéressante en cuisine et qui plus est assez indigeste.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Tellement bon et pas cher que nous y avons mangé 2fois! Les Hakaos étaient généreux et super bons. Les crispyshrimp le meilleur plat que l'on ai mangé à Hongkong. Il ya un peu de queue mais ca vaut le coup! A votre arrivée ne pas oublier de vous signaler à l'intérieur du magasin pour être sur la liste d'attente et prendre un menu et un stylo pour cocher vos choix et commencer à saliver!

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté DimDimSum Dim Sum Specialty Store (Mong Kok) ont aussi consulté

Hong Kong, Chine

Vous connaissez DimDimSum Dim Sum Specialty Store (Mong Kok) ?