Contrôle des avis
1 377 résultats
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

J'y ai séjourné pour deux nuits. Et j'ai adoré!
Nous avions une chambre avec vue partielle sur le port sans petit déjeuner. La vue est bien mais vraiment partielle.

Les avantages :
- La chambre était spacieuse, avec une grande salle de bain, une baignoire, idéal pour un bain moussant après une longue journée de marche et une douche.
- la chambre est décorée avec goût et vraiment très belle.
- machine Nespresso pour le café
- très bonne literie
- une pocket wifi à emmener avec vous, ce qui est vraiment indispensable pour vous déplacer et découvrir au mieux Hong Kong
- un mini iPad
- son emplacement au calme dans une petite rue mais à proximité à pieds de la station de métro Causeway bay, de divers centres commerciaux comme Times Square, Sogo ainsi que divers magasins! C'est la folie !!
- le personnel disponible

Les inconvénients
- l'attente de l'ascenseur! Il n'y en a que deux et un était en panne. Ce n'est donc qu'un problème ponctuel.

Si vous voulez visiter Hong Kong island, je vous le recommande !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné au Mira Moon 5 nuits dans une chambre standard.
La chambre est confortable sauf la penderie qui est vraiment très petite si vous restez plusieurs nuits à 2. La literie est tout à fait confortable et la salle de douche est très bien aussi. Vous disposez d’un wifi portable pour vos balades ce qui est très appréciable (inclus dans le prix de la chambre) ainsi que d’un IPad
L’hôtel est proche des stations de métro et autour du quartier vous trouverez de quoi vous restaurer.
Un petit bémol pour le service ... d’une lenteur impressionnante au bar. A se demander comment se fait-il qu’il faut 20 min pour vous servir deux verres alors qu’ils sont minimum trois et qu’il n’y avait pas 50 personnes au bar. Idem au petit dej.
Faites attention ils vous prennent une garantie sur votre carte de crédit de +\- 100 eur par jour qu’ils ne vous rendent que dans les 7 jours Max selon la réception le temps de vérifier l’approvisionnement de la carte en partant ???
Sinon dans l’ensemble c est positif.
Si vous avez envie d’un spa mieux vaut aller au Mira sur kowlong. Très appréciable en rentrant d’une ballade par ces chaleurs. Si je retourne j’irai dans celui la

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2016

Situé sur nathan road l axe centrale pour vos visites à pieds , en autobus ou par bateau cette hôtel est parfait pour un séjour business ou vacances
Les chambres sont très bien aménagés et confortable.
La SDB est centrale et ouverte sur la chambre mais vous pourrez vous isoler en faisant tomber le store pour plus d intimité.
Le PDJ c est entrée plat dessert pour les gourmands. Idéal pour lutter contre le Jet Lag
Enfin le Spa non mixte est magnifique vous pourrez profiter des bains du sauna ou du hamam après avoir fait quelques longueurs dans la piscine .

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Mira_Moon_Hotel, Front Office Manager de Mira Moon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2016

Cher meguarigato,

Bienvenue à nouveau et nous vous remercions pour vos commentaires genre et nous vous remercions de prendre votre temps pour nous faire parvenir vos commentaires, mais votre commentaire peut-être référence à notre hôtel jumeau - Mira Hong Kong.

Cependant, j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à Mira Lune Hôtel sur votre prochaine visite à Hong Kong et je veillerai personnellement à ce que vous aurez une grande séjour avec nous.

Mira Moon

Avis écrit le 8 août 2016

séjour parfait sans aucunes fautes, chambre impeccable, personnel serviable, et emplacement idéal. Une petite terrasse climatisée au troisième étage permet de prendre un apéritif au frais et au calme a ma grande surprise.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mira_Moon_Hotel, Front Office Manager de Mira Moon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2016

Cher Sylvain L,

Nous vous remercions de votre séjour avec nous et prendre votre temps précieux pour nous donner votre feedback sur TripAdvisor. Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un temps agréable avec nous.

S'il vous plaît appelez-moi directement pour votre prochaine visite et je vais personnellement prendre soin de votre séjour.

Mira Moon Hotel

Avis écrit le 6 juillet 2016 par mobile

J'ai pu profiter d'une offre promo en réservant directement sur le site du groupe Mira. J'avais déjà été il y a quelques années au Mira côté Kowloon, je le recommande aussi.
Je pense que j'ai été upgradé 2 fois, ma
Chambre 20/02 était somptueuse avec une baignoire dans la baie vitrée et une magnifique douche pluie très efficace.
Le personnel est très pro.
Également excellent petit déjeuner.
Gros coup de cœur !!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Mira_Moon_Hotel, Front Office Manager de Mira Moon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2016

Cher Hezole,

Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel.

Mira Moon Hotel