“Petit mais bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mini Hotel Causeway Bay Hong Kong

Prices are for 1 room, 2 adults
Mini Hotel Causeway Bay Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Mini Hotel Causeway Bay Hong Kong
3.0 sur 5 Motel   |   Capital Building 6-10, No.8 Sun Wui Road, Hong Kong, Chine   |
N° 191 sur 696 hôtels à Hong Kong
“Petit mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Pour Hongkong cet hôtel est assez abordable, bien placé, avec une bonne literie, de l'espace malgré une chambre petit. Rien à redire, nous y retournerons. Pas de petit déjeuner à l hôtel mais une multitude de café dans le quartier. Un système d'ascenseur un peu long

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Copenhague, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre triple. Pour 2 adultes et 2 enfants de la chambre était d'une taille correcte si vous avez une discipline de Dieu. La douche/toilettes est trop petite si vous êtes grand. La chambre a besoin davantage d'espace de table et il n'y a aucun meuble. Les chambres sont propres et pas bruyant. Les lits est moyenne et un peu difficile. L'hôtel est situé dans une petite rue secondaire près des boutiques, des centres commerciaux et des restaurants. Spécial dans la soirée le zone tranquille est charmant.Il y a beaucoup d'options locales de petit déjeuner près de l'hôtel, donc ne vous inquiétez pas à propos de cela. Depuis l'aéroport, prendre le bus A11 à puis 10 minutes à pied de St. de sucre. Dans l'ensemble une belle Witch standard de l'hôtel que je recommande.

Birmingham, England
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Trouver un hôtel convenable à Hong Kong qui n'est pas exorbitant est plutôt un exploit. Heureusement, vous avez de la chance. Le mini Hotel à Causeway Bay est juste cela. J'ai séjourné dans cet hôtel en mai pour une escale très courte avec ma famille à Hong Kong. C'était parfait pour ce dont nous avions besoin. Nous avons été accueilli par un personnel très sympathique qui a réussi à bien accueillir mon fils et sa mère tandis que j'ai rempli la très rapide check-in avant que nous soyons conduit jusqu'à notre chambre.

Tout dans la chambre était bien ... C'était beaucoup plus grande que ce que je pensais et tout était impeccable. C'est à quelques minutes à pied des tubes et des bus, il y a plein de petites locaux restos et 7-elevens.

Parfait pour un court séjour.

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour 80€ la nuit, j'étais à moins de 10 min du métro, a quelque pas de tous les commerces, restos.
La chambre est spacieuse, avec un clim fonctionnelle et bien fourni (Brosse à dents, chausson, ...) bref une excellente surprise! Super pratique pour découvrir HK à moindre frais.
Très jolie déco du lobby et chambre sombre mais propre.
Par contre, aucun room service ou restauration possible sur place mais vu tout ce qu'il y a à l'extérieur c'est presque inutile.
A recommander chaudement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chambre très correcte (en taille et en équipements) avec toutefois un inconvénient majeur ... impossible de fermer la porte des toilettes sous peine de s'écraser les genoux (et je ne mesure qu'1,63 m !). Aucun rangement possible (ni pour les bagages ni pour les vêtements).
Lors de notre séjour, l'hôtel était en travaux: pas de hall d'entrée mais un long corridor pour arriver à l'unique ascenseur en service, donc attente aux "heures de pointe"; nous aurions aimé être avertis du chantier lors de la réservation. Hôtel bien situé, à 10 min du métro, pas de petit déjeuner mais un Starbuck presque en face.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

La chambre est très confortable et la décoration moderne et simple vous enchantera. La situation de l'hôtel est presque parfaite dans ce cartier proche du champ de course hippique à ne surtout pas louper, mais revenons à la chambre.
La salle de bain et les toilettes sont les plus "bizarre" que j'ai vu; sorte de cage en verre trés moderne mais : transparente! alors si vous êtes comme moi un peu pudique, choisissez un autre hôtel. J'étais seul et s'est tant mieux . faute de quoi nous aurions changé d'hébergement à coup sûr.
Autre défaut, pas de petit déjeuner possible sur place

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

un hotel sympa dans hong kong, a 2 pas de causeway bay.
pas de petit dejeuner dans l'hotel, mais beaucoup d'endroits ou manger aux alentours.

clim trop forte (on est a hong kong tout de même) et insonorisation faiblarde (surtout quand les voisins sont chinois ...) mais chambres très bien équipées.

Seul vrai défaut : la taille des toilettes :(

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille