Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas bon”

Regal Airport Hotel - Dragon Inn
Réserver une table
Eatigo
Classé n° 2 366 sur 13 474 Restaurants à Hong Kong
Catégorie de prix : 18 $US - 26 $US
Quartier : Nouveaux Territoires
Détails sur le restaurant
Quartier : Nouveaux Territoires
Avis publié : 13 avril 2017

Une correspondance manquée, un voucher pour un déjeuner. On a du avoir droit au menu bas de gamme à cet effet: potage salé en entrée, potage sucré en dessert, il n'y avait que les plats qui éatient bons et nutritifs. Le reste, de la soupe pas bonne. Pas good

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci TahitiBob R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAH_HK, General Manager de Regal Airport Hotel - Dragon Inn, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2017
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for your review. We sincerely apologise for not having lived up to your service delivery expectations. Your comments and suggestions are much appreciated as they are indeed crucial in supporting our improvement efforts, and for that have taken actions and through training to correct the service delivery.

We would be most honoured if we could once again be of service to you on your next visit. Thank you very much and we look forward to having you back at the Regal Airport Hotel.

Yours sincerely
John Girard
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (51)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

15 avis sur 51

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 janvier 2019 par mobile

Date de la visite : janvier 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAH_HK, General Manager de Regal Airport Hotel - Dragon Inn, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Date de la visite : novembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAH_HK, General Manager de Regal Airport Hotel - Dragon Inn, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Date de la visite : novembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juillet 2018

Date de la visite : juillet 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Regal Airport Hotel - Dragon Inn ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page