Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 169)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 169 résultats
Note attribuée
696
385
57
19
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
696
385
57
19
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 169
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Très bel établissement. J'ai eut la chance d'être upgradé dans une chambre d'angle avec des mûrs vitrés avec une vue incroyable. Vraiment une très belle chambre!
Dommage que je ne sois resté qu'une nuit!!

Séjour en : octobre 2017
1  Merci Emmanuel811
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary_GY_Wong, Manager de Hotel Indigo Hong Kong Island, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017
Google Traduction

Dear Emmanuel811,

Thank you so much for taking the time to share your recent experience at Hotel Indigo Hong Kong Island. Our team are truly passionate about creating the best possible experience for you in our neighborhood of Wan Chai. I hope that we will have another opportunity to welcome you to Hotel Indigo Hong Kong Island during your next visit to Hong Kong.

Best wishes from Indigo Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2017

Le gros point fort est la localisation, en hyper centre
Nous avions choisi une chambre deluxe, la litterie est tres confortable, la disposition agreable (par contre aucune intimité, sdb et toilettes sont dans la chambre)
La piscine est egalement agreable - s'il n'y pas trop de monde

Malheureusement pour un hotel de ce standing (et ce prix) le service ne suit pas.
Personne ne vous ouvre la porte, pas de bonjour, a notre arrivee personne ne nous a expliqué le fonctionnement de la chambre (telephone, rideaux ect).
J'ai souhaité commander un petit dejeuner de notre chambre mais soucis avc le telephone, j'ai donc du descendre a la reception pour passer commande, plutot que de m'assister, la receptionniste m'a simplement tendu son telephone.
(Le petit dejeuner en chambre etait tres bon!!)

Service froid et c'est regretable - j'ai trouvé que c'etait cher pour la prestation recue malgre tous les bons points cites plus haut

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Manon P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary_GY_Wong, Manager de Hotel Indigo Hong Kong Island, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017
Google Traduction

Dear Manon P,

Thank you for providing feedback to us. Your invaluable comments are very important for us to keep improving. Despite there are challenges but we will seek every opportunities to improve ourselves in guest services, and to modify our hardware to the best.

Again, thank you for giving us feedback. My team and I are looking forward to welcoming you back soon.

Sincerely

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Cet hotel moderne situé dans un quartier très vivant et encore authentique de Hong Kong offre des chambres spacieuses et très confortables à la décoration soignée. Les facilités annexes (restaurant, bar, installations sportives) sont limitées mais c'est largement compensé par le charme et le calme discret de cet hotel à la différence du tourbillon que l'on peut parfois connaître dans les hotels des grandes chaines internationales.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Merci Brauquie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary_GY_Wong, Front Office Manager de Hotel Indigo Hong Kong Island, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017
Google Traduction

Dear Brauquie,

Thank you for taking the time to share your experience at Hotel Indigo Hong Kong Island. The hotel has many design features that we feel add to it’s individualism but also utilize the urban environment and space within the hotel to maximum advantage.

Thank you for your great comments on the team, its great to see there passion for our guests comfort and knowledge of our neighborhood is shining through.

We hope to have the opportunity to welcome you back to Wan Chai and Hotel Indigo Hong Kong Island when you are next in Hong Kong.

With best wishes from the neighborhood

Gary Wong
Front Office Manager
Hotel Indigo Hong Kong Island

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2017 par mobile

Tres bel hotel.
Le bâtiment est original, moderne et tres confortable. Il est très bien insonorisé nous n'avons entendu aucun bruit.Accueil très agréable du personnel. L'emplacement est top et l'accès au métro, bus et taxi tres facile.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci chrid65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary_GY_Wong, Front Office Manager de Hotel Indigo Hong Kong Island, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2017
Google Traduction

Dear chrid65,

Thank you very much for your review to us, and it is always a nice thing to know a guest liked the hotel.

But we are not compromising, and would keep improving ourselves to the best.

Look forward to welcoming you back soon.

Sincerely

Gary Wong
Front Office Manager
Hotel Indigo Hong Kong Island

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

Hotel design, chambre deluxe joliment décorée mais accueil assez froid pas vraiment chaleureux, on ne vous prévient même pas
que la piscine est fermée (raison principale pour laquelle j'avais choisi cet hôtel - les photos sur le site donnaient particulièrement envie et mon fils de 9 ans attendait ce moment depuis plusieurs mois) bref déçue du manque d'attention et de courtoisie quand j'ai osé demander pourquoi elle était fermée ... on m'a juste dit qu'elle rouvrirai le 25 jan sans même faire d'excuses pour ce désagrément à presque 900 euros les 3 nuits c'est un peu rude - j'avais prévu de faire un late checkout mais à 150 euros ce sera sans moi. J'ai le sentiment que le
Client est tout juste bon pour payer dans cet établissement ....

Séjour en : janvier 2017
Merci Sophie Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary_GY_Wong, Front Office Manager de Hotel Indigo Hong Kong Island, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2017
Google Traduction

Dear Sophie Y,

Thank you for sharing your views on Tripadvisor. I take pleasure to read that you appreciate our hotel design. Simultaneously, I am very concerned that the swimming pool closure, the notification to our guests and the communication skills from our associates.

Please rest assured that everyone here works passionately on delivering extraordinary service experiences to every guest. I am truly sorry we could not entirely meet your expectations.

We still wish to see you again and look forward to the opportunity to welcoming you back in the future.

Sincerely

Gary Wong
Front Office Manager
Hotel Indigo Hong Kong Island

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis