Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 185)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 185 résultats
Note attribuée
706
388
59
19
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
706
388
59
19
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 185
Avis écrit le 2 octobre 2018

Extrêmement bien situé sur l'ile de Hong Kong et très bien tenu . Agréable piscine en hauteur . Nourriture du room service délicieuse. Chambre propres et fonctionnelles. Accueil efficace . chambres très calmes

Date du séjour : avril 2018
Merci Béa M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
indigogsm, Front Office Manager de Hotel Indigo Hong Kong Island, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018
Google Traduction

Dear Béa M,

Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again soon.

Sincerely,

Aiken Kiang
Front Office Manager
Hotel Indigo Hong Kong Island

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

La chambre est petite, mais néanmoins très pratique avec une vue panoramique. La litterie est bonne. Cocktail de bienvenue.
Le petit déjeuner était cher pour ce que c etait. L hotel est très bien situé.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ShimaTak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
indigogsm, Front Office Manager de Hotel Indigo Hong Kong Island, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018
Google Traduction

Dear ShimaTak,

We are delighted to hear how your find our location convenient, thanks so much for your positive review! It is great to know what an enjoyable experience you had!

Sincerely,

Aiken Kiang
Front Office Manager
Hotel Indigo Hong Kong Island

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Rien à redire pour cet hôtel. Très bien placé. Personnel sympa et agréable. Repas bon. Calme. Très agréable. La piscine est très gréable aussi. Rien à redire niveau propreté. Pas grand chose à dire de plus concernant cet établissement. Je recommande

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci flo C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
indigogsm, Front Office Manager de Hotel Indigo Hong Kong Island, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018
Google Traduction

Dear flo C,

Thanks a lot for your positive comments. We’re thrilled to see what a great stay you had. Thanks again for choosing Hotel Indigo Hong Kong Island.

Sincerely,

Aiken Kiang
Front Office Manager
Hotel Indigo Hong Kong Island


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 décembre 2017

Il y le choix à Hong Kong et même en pleine période des salons, l'Indigo exagère sur les prix.... C'est trop cher pour un service sans le sourire, le personnel du check-in est "condescendant" c'est inadmissible quand on paye la nuit 200€. Le lobby est tout petit, je vous conseil de ne pas vouloir faire votre check-in ou check-out en même temps que tout le monde et rapidement... Le petit déj est ridicule et le personnel de salle pas très proactif avec les clients. Je me souviens d'un matin quand ils préparaient certainement un meeting et trainaient toutes les tables pour les mettre en ensemble. Cela était tellement stressant que les quelques personnes qui prenaient leur petit dej sont parties... Terrasse correcte mais sans vue. La fameuse piscine est ok mais pas très grande. La terrasse du barre est inexistante et ressemble plutôt à une gouttière avec des tables 1.50 m de large. Franchement il y a mieux à Hong Kong, bien mieux. Allez ailleurs car ici ils se moquent des clients ! Petite anecdote : l'hôtel a débité 2 fois ma réservation, ce qui n'est pas très agréable. Ils m'ont remboursé rapidement mais les frais de change bancaire sont pour ma pomme! Pour être chic, l'hôtel a proposé de m'offrir une bouteille d'eau minérale gratuite, c'est une insulte ! J'ai refusé et ils m'ont offert du thé.. Allons bon, un peu de sérieux, un peu de conscience professionnelle....

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Thomas-UnderTheSun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary_GY_Wong, Front Office Manager de Hotel Indigo Hong Kong Island, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2017
Google Traduction

Dear thomasthevenot,

Thank you for taking your precious time to share your experience on TripAdvisor. It is certainly unfortunate to hear of the shortcomings that you experienced during your stay.

We do hope to have the chance to serve you again in the near future, to give us an opportunity to recover from your experience.

Again, thank you for your valuable feedback and we look forward to welcoming you soon.

Sincerely

Gary Wong
Front Office Manager
Hotel Indigo Hong Kong Island

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Très bel établissement. J'ai eut la chance d'être upgradé dans une chambre d'angle avec des mûrs vitrés avec une vue incroyable. Vraiment une très belle chambre!
Dommage que je ne sois resté qu'une nuit!!

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci Emmanuel811
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary_GY_Wong, Manager de Hotel Indigo Hong Kong Island, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2017
Google Traduction

Dear Emmanuel811,

Thank you so much for taking the time to share your recent experience at Hotel Indigo Hong Kong Island. Our team are truly passionate about creating the best possible experience for you in our neighborhood of Wan Chai. I hope that we will have another opportunity to welcome you to Hotel Indigo Hong Kong Island during your next visit to Hong Kong.

Best wishes from Indigo Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis