“A faire pour passer une journée au calme”
Avis sur Lantau Island

Lantau Island
Réserver à l'avance
133,20 $US*
et plus
Lantau Island And Giant Buddha Cable Car Group Tour With Hotel Pickup in Hong...
133,20 $US*
et plus
Coach Day Tour - Lantau Island Visiting and Giant Buddha Cable Car Tour Plus...
85,30 $US*
Three Dragon Gorge River Walking Tour
Classé n° 12 sur 844 choses à voir/à faire à Hong Kong
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 10 janvier 2014

L'accès à l'ile se fait rapidement en métro.
L'arrivée est un outlet ,;es fans de shopping ne seront pas déçus.
Pour les autres des plages sont accessibles en bus , ainsi que le village de pécheur.
beaucoup d'authenticité derrière la facade moderne des outlets.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons visité une partie de l'île de Lantau et nous en sommes revenus enchantés. Le trajet depuis le centre ville de Hong Kong se fait rapidement par le métro, qui dans cette partie est partiellement en surface. A l'arrivée à la station Tung Chung, nous avons pris le téléphérique qui nous conduit au village de Ngong Ping, une traversée de 5,7 km. Vue magnifique de la Baie de Tung Chung et de l'aéroport international de Hong Kong. Ce trajet nous a mené au bouddha géant et au petit village de Ngong Ping qui l'entoure. Bien que commerciale l'avenue qui mène au Bouddha nous a charmés par la qualité de ses petites boutiques.Le monastère Po Lin était en réfection mais il s'agit d'un très beau monastère. Avoir eu plus de temps nous serions allés au village de pêcheurs de Tai O. En somme une belle promenade d'un jour !

Avis publié : 10 décembre 2013

Pour accéder à l'île de Lantau, il faudra d'abord prendre le métro (ou autre) et vous rendre au téléphérique.
Attention, l'attente peut être longue au téléphérique : il faut voir si possibilité de réserver avant, cela permettrait d'éviter la longue queue.
Après 20 minutes de trajet en téléphérique (possibilité de prendre des cabines Crystal avec fond transparent), arrivée au village du Grand Bouddha (plus grand Bouddha assis en bronze et en extérieur) datant de la fin des années 1990.
Un petit conseil : se rendre au village de pêcheurs de Tai-O. Superbe petit village authentique où les villageois proposent des poissons et oeufs séchés, maisons sur pilotis, etc. Une véritable dose d'authenticité après la foule de Hong Kong !

Avis publié : 16 novembre 2013

Après avoir pris le métro et le ferry nous avons rejoint l'île de Lantau où nous souhaitions surtout visiter le village de pêcheurs de Tai O. Un bus nous y a conduits et nous y avons passé presque toute la journée. C'est un village très pittoresque où les maisons sont sur pilotis. On y trouve plein de boutiques , de petits restaurants , il y a plein de monde, de couleurs, ça sent bon.. bref dépaysement garanti ! Nous avons adoré !!

Avis publié : 7 novembre 2013

Proche de hong kong et a la fois loin de l'agitation de la ville . Un endroit apaisant ideale pour faire une ballade a velo sur l'ile , ou se detendre sur la plage, et biensur pour aller voir le big buddha. Chose que nous n' avons pas pu faire car ill n'y avais malheureusement plus de bus donc faites pas comme nous renseignez vous avant. A faire lorsqu'on veut passer un petit moment au calme le lendemain d'une soiree mouvementèe a hong kong

Les voyageurs ayant consulté Lantau Island ont aussi consulté

Vous connaissez Lantau Island ?