“Bref, j'essayerais plutôt un autre hôtel à côté”

Kings De Nathan Hotel
N° 359 sur 719 Hôtels à Hong Kong
Asian @ Paris
“Bref, j'essayerais plutôt un autre hôtel à côté”
Avis écrit le 14 juin 2012

5 nuits, 2 chambres standard, 5° étage .
L'accueil est plutôt correct mais sans plus. Nous avons laissé une valise en consigne pour 10 hkd/nuit ce qui n'est pas cher (d'autre hôtel nous ont demandé 50). Nous avons demande de changer de chambre car la climatisation fuyait et nous n'avons pas essuyé de refus. Cependant nous n'avons reçu aucune aide pour monter les valises. Le personnel ne sait pas vous renseigner sur les bons restaurants ni les lieux à visiter.

L'hôtel n'a qu'un seul ascenseur pour 13 étages ! Pour 6 personnes pas trop gros!
Le hall de la réception est minuscule mais surtout la climatisation tourne à plein régime ! Il fait un froid glacial lorsque on doit attendre l'ascenseur pendant 5 longues minutes!! Vive les rhumes car il y a un terrible contraste avec la chaleur de la rue!

Concernant les chambres 'standard' : elles sont toutes en 2 lit singles d'après la réceptionniste !!! Si on voulait un lit double il aurait fallu prendre des chambres 'luxe'!....On s'est rendu compte par la suite que le lit double est composé de 2 lits simple mis côté à côté ! Bref....

La climatisation de la chambre est horrible : elle est placée sur le plafond et souffle tout droit sur le visage lorsqu'on est allongé dans le lit!!! Pas agréable du tout lorsque on dors. Réglée à 25 dégrée est est glaciale et à 26 il fait trop chaud!!! Et C'était le cas pour les trois chambres du 5° étage que nous avons pu testé .

Le matelas est en ressort et s'affaisse beaucoup. On sent des vagues dès que le mari bouge dans le lit.

Les chambres sont recouvertes de moquettes très vieilles et poussiéreuse !!! Elles sont mal nettoyée car nous avons retrouvé sous le lit une chaussette du précédant occupant ! Bref...
Il n'y a qu'une seule prise électrique dans toute la chambre et en plus elle est déjà occupée par la bouilloire . La TV est minuscule et n'a que 6 chaînes (à Hongkong il y a beaucoup de chaîne gratuite). Le frigo est sale. Peu de place pour poser les valises sur le sol.

Le coffre fort ok.

Salle de bain avec douche ou baignoire (pas de bouchon pour prendre un bain) est grande mais sale. L'eau chaude fonctionne parfaitement. Un seul rouleau de papier hygiénique à notre disposition même s’il est entamé à moitié.

Le Wifi fonctionne parfaitement dans les chambres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er