Dorsett Wanchai, Hong Kong
Cordis, Hong Kong(Hong Kong)
186 $US
226 $US
196 $US
Hotel ICON Official Website
  • Piscine
Grand Hyatt Hong Kong(Hong Kong)
371 $US
Hotels.com
  • Piscine
Kowloon Shangri-La Hong Kong(Hong Kong)
224 $US
Shangri-La.com
132 $US
100 $US
  • Service d'étage
The Royal Garden(Hong Kong)
158 $US
118 $US
156 $US
114 $US
  • Piscine
Royal Plaza Hotel(Hong Kong)
175 $US
161 $US
  • Piscine
Dorsett Mongkok Hong Kong(Hong Kong)(Bonne affaire !)
107 $US
78 $US
Hotel Direct
3 395 résultats
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement et on peut dire que tout était parfait. La chambre trés propre, calme, trés bonne literie. le personnel à l'écoute du client et tout à fait serviable. L'hotel est bien situé. Quant au petit déjeuner il y a un choix impressionnant. Je recommande cet hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

A cinq minutes de Time Square,l' hôtel est propre est bien entretenu.Notre chambre un peu petite et pas de vue (fenêtres opaques)Bonne literie,salle de bain fonctionnelle. bon staff sympa,bien rodé(j'y suis resté plusieurs fois ces deux derniers mois,il y avait toujours du monde)Bon petit dej Une bonne base pour visiter HK

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2012

Hotel tout ce qu'il y a de plus correct, situé à un quart d'heure à pied de Times Square. Prestations correctes, petit déjeuner copieux.
Le quartier, en lui-même, n'est pas le plus joli de Hongkong, mais bon, les tarifs pratiqués sont tout à fait convenables.
car les taxis restent très bon marché.
Personnel attentif. Service de navette jusqu'à Hongkong station, mais de toute manière la course en taxi n'est pas onéreuse (compter 50 dollars HK) jusqu'à Hongkong station où arrive le train en provenance de l'aéroport.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2011

Le service de l'hôtel était limite : pas vraiment accueillant, pas vraiment serviable.. mais qu'importe..
La chambre était assez petite, notre fenetre donnait sur rien.. c'est à dire que le verre était dépoli - la salle de bain était aussi assez cosy.. pour le reste ça allait..
petit + : internet dans les espaces communs

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 27 janvier 2011

annoncé sur leur site a 1360€ c'est 1430 € que j'ai payé , en fait ils prennent une commission sur la transaction comme un bureau de change .Et enfin ont voulu me faire payé une prestation que je n'ai pas prise.Ceci dit la restauration est bonne le petit dejeuné aussi ,il y des navette a la disposition de la clientele pour aller sur tout l'ile.pas de piscine et internet gratuit que a l'acceuil sinon il faut payé,le business centre est un petit bureau et il y a un tours operator.le personel de chambre et de transport est agreable contrairement au chek-in out

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille