“Joli hôtel, bien situé”

Dorsett Wanchai, Hong Kong
N° 112 sur 729 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 16 août 2012

L'hôtel est moderne, fonctionnel, bien situé. Les chambres sont petites mais agréables avec de grandes baies vitrées. Le buffet du petit déjeuner est copieux. L'hôtel est à proximité de nombreuses lignes de bus et de tram.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 320)

Avis publié : 14 août 2012

Hotel très proche de Time Square ( causeway bay, MTR station ) chambre propre, belle salle de bain, le staff très à l'écoute.Navette gratuite disponible pour se rendre dans différents quartiers de l' ile de Hong Kong. Le tout à un prix très abordable !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2012

Je n'ai rien à dire sur la qualité et le prix de cet hôtel. La qualité du personnel est excellent, toujours à l'écoute et là pour vous aider. Les chambres sont certes petites mais propres, climatisés et équipés de salle de bain.
Par contre, sa situation n'est pas idéale. Il se situe à Happy Valley, en face du champ de course (inaccessible le mercredi avec les courses). IL est très difficile de trouver des taxis, vous pouvez prendre une navette de l'hôtel pour aller à Times Square (pour le métro ou faire du centre commerciel) ou aller jusqu'à Central (pour prendre l'airport express - environ 40 min).

Attention à la vue de votre chambre, vous pouvez voir le Cimetière....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

J'ai réservé cet hôtel en me renseignant sur tripadvisor, comme toujours.
L'hôtel est très bien placé, nous avons 2 chambres, 50€ par chambre par nuit avec un lit d'environ 2m de large et le petit déjeuner !! Vue plutôt sympa, surtout la nuit. On s'est même surpris avec ma fiancée à se coucher sur le lit pour regarder l'éclairage des bâtiments depuis la vitre immense de notre chambre.
Prenais le petit déjeuner, il est un peu cher mais c'est un vrai brunch !
Par contre je ne mets pas la cinquième étoile à cause du restaurant plutôt moyen, des vins très chers et si on veut je l'eau, obligé d'acheter une bouteille d'eau minérale...

Séjour en : mai 2012
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement et on peut dire que tout était parfait. La chambre trés propre, calme, trés bonne literie. le personnel à l'écoute du client et tout à fait serviable. L'hotel est bien situé. Quant au petit déjeuner il y a un choix impressionnant. Je recommande cet hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

A cinq minutes de Time Square,l' hôtel est propre est bien entretenu.Notre chambre un peu petite et pas de vue (fenêtres opaques)Bonne literie,salle de bain fonctionnelle. bon staff sympa,bien rodé(j'y suis resté plusieurs fois ces deux derniers mois,il y avait toujours du monde)Bon petit dej Une bonne base pour visiter HK

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2012

Hotel tout ce qu'il y a de plus correct, situé à un quart d'heure à pied de Times Square. Prestations correctes, petit déjeuner copieux.
Le quartier, en lui-même, n'est pas le plus joli de Hongkong, mais bon, les tarifs pratiqués sont tout à fait convenables.
car les taxis restent très bon marché.
Personnel attentif. Service de navette jusqu'à Hongkong station, mais de toute manière la course en taxi n'est pas onéreuse (compter 50 dollars HK) jusqu'à Hongkong station où arrive le train en provenance de l'aéroport.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Dorsett Mongkok Hong Kong
Dorsett Mongkok Hong Kong
N° 77 sur 729 à Hong Kong
Kew Green Hotel Wanchai Hong Kong
Kew Green Hotel Wanchai Hong Kon...
N° 61 sur 729 à Hong Kong
Fortress Hill
City Garden Hotel Hong Kong
City Garden Hotel Hong Kong
N° 107 sur 729 à Hong Kong
Burlington Hotel
Burlington Hotel
N° 48 sur 729 à Hong Kong

Vous connaissez Dorsett Wanchai, Hong Kong ?

Informations supplémentaires concernant Dorsett Wanchai, Hong Kong

Adresse: 387-397 Queen's Road East, Wan Chai, Hong Kong, Chine (Anciennement Cosmopolitan Hotel Hong Kong)
Location : Chine > Hong Kong > Wan Chai / Causeway Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°50 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°62 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°77 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°94 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°100 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie de prix : 79€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dorsett Wanchai, Hong Kong 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorsett Wanchai, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmopolitan Hong Kong
Hong Kong Cosmopolitan Hotel Hong Kong