“Hôtel moyen” 3 5 étoiles

N° 118 sur 697 Hôtels à Hong Kong
bruxelles
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Il s'agit d'un hôtel correct sans plus. Pas trop mal situé, mais faut marcher 10 minutes pour atteindre la station de métro ou prendre le bus de l'hôtel. Nombreuses navettes.

Chambre assez petite en effet mais c'est le cas partout. Literie assez dure. Très petite salle de bain également.

Je confirme salle pour petits-déjeuners trop petite pour la capacité de l'établissement et assez moyen.

Conclusion hôtel moyen et onéreux, mais c'est le cas de la plupart des hôtels du centre ville.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Maur des Fossés
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai testé le Cosmo en Avril dernier, pendant un salon professionnel. Pas très bien indiqué, j'ai un peu galéré pour le trouver, car il est loin de Nathan Road. Le metro n'est pas juste a coté, il faut un peu marcher (pas évident, j'avais une valise, et pas mal de produits à transporter).
L’hôtel est très moderne. Je regrette tout de même l'absence d'une piscine qui aurai été très apprécié en fin de journée. La chambre était ridiculement petite, par rapport au prix, et un peu bruyante (porte pas vraiment bien insonorisé).
J'ai été déçu par le service des concierges. En effet, j'avais un colis à expédier pour la Chine. Je l'ai donné, j'ai rempli les papiers... Ils m'ont fait payer.. J'ai trouvé le prix très élevé, j'ai regardé de plus prêt : ils m'ont fait payer le prix pour une expédition vers la France ! Je leur ai montré l'erreur, et ils m'ont baratinés, en disant que c'était pareil, c'était le même prix, et que de toute façon, c'était déjà réglé par CB, donc merci, au revoir monsieur...
Je ne retournerai pas au Cosmo. Les hôtels sur le continents sont en général moins cher, et plus sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Viroflay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J ai passe 9 nuits dans cet hôtel
En arrivant à l hôtel première surprise l internet dans les chambres est payant et double pour 2connections
C est alors que la préposée à la réception une exécutive room avec 80 € de plus pour avoir internet
Le restaurant pour le petit déjeuner n était pas prévu pour la capacité d hebergemént de l hôtel ce qui occasionnait des files d attente le matin
Nous avons eu du mal à nous synchroniser avec le service de chambre qui venait faire la chambre même avec le panneau "do not disturb"
L avantage c est la situation de l hôtel
Pour plus de 200€ par jour on s attendrait a un peu plus ..
La salle de sport est en fait une chambre aménagée donc remplie quand il y a 5 personnes

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avions séjourné une semaine dans cet hôtel en JANVIER 2012. Le Cosmopolitan hotel est situé à proximité du l'hippodrome Happy Valley dans un quartier tranquille. Il est à 5-8 minutes de marche du centre commercial Time Square. Le personnel de service est sympathique et serviable. Les chambres de l'hôtel sont très propres. Le petit déjeuner reste très correct au regard du prix déboursé. Faire attention lorsque vous êtes avec des enfants, veillez à ne pas trop les laisser s'amuser trop près de la baie vitrée qui est composée d'un vitrage simple. Nous étions au 18e étage ! Sinon vous avez une vue impressionnante de jour comme de nuit (il y a en plus l'éclairage) sur le grouillements des voitures sur l'autoroute. C'est tout simplement à vous couper le souffle !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Hotel plutôt bien situé, accueil sympathique. Les chambres sont petites, certaines sont plus chères avec vue sur l'hippodrome. La literie est moyenne, la chambre était équipée d'un PC. La salle de bain n'est vraiment pas terrible. Douche avec rideau, une petite vasque. Petit déjeuner de piètre qualité.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Pour 200€ petit déjeuner compris en période de salon; à peine milieux qu'un deux étoiles en Europe! Chambre petite, matelas très durs, salle de bain et douche minaliste, et vitrage simple au dessus de la voie rapide. Malgré la chambre au 16 ème étage! Hôtel bâti à l'économie mais aux prix élevés. On peut compter les voitures la nuit, c'est pratique. Personnel aimable et serviable néanmoins!

• Séjour du novembre 2012
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Avons séjourné 4 nuits à Cosmopolitan, arrivés sous une pluie battante, et un typhon, à cette saison, il pleut presque 24h/24, à éviter absolument juillet et août !!!!
A cause du typhon, l'accès au pic victoria est fermé, le bus 15 qui est censé nous déposer à la station du victoria tram ne circulait pas !!! on attendait pendant de longues minutes avant de se rendre compte qu'il n'y a pas de bus !!! Nous avons acheté des billets du BIG BUS... pareil ne circulait pas et n'avons aucune information en arrivant devant l'office !!!! 4 billets perdus !!
L'hotel est à 10 mn à pied de Time Square et les artères commerçants ! une navette vous dépose toutes les 30mn si vous voulez aller en centre ville !!! mais reste qund même éloigné des sites touristiques .La chambre quadruble reste correcte avec une baie vitrée donnant sur la rue principale. Le petit déjeuner est correct. Le personnel serviable ! Par contre, le prix est excessivement cher, presque 130 € la nuit !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille